L'amour n'a pas de prix ¤
~o~o~¤~o~o~
~o~¤~o~
- Elle est si belle.
- Oui, tellement gentille et intelligente aussi ~
- Son corps est excitant au point de me faire transpirer la nuit.
- Elle se serait fait jeter par Tomoharu à ce qu'il paraît.
- Ouais, j'en ai entendu parler mais je veux bien lui tenir compagnie, moi.
- L'autre jour, je lui ai demandé de sortir et elle a refusé.
- Non mais t'as vu la pauvre gueule que les dieux t'ont donné ? T'étais maudit avant de naître, mon gars.
- Approche ta tronche que je la calque sur...
- Fermez-la, bande d'idiots ! Elle arrive !
- Par les kami...
Inoue Orihime descendait les marches de son école et remarqua trois garçons la regardant comme s'ils étaient en transe, elle les connaissait de vue. A leur niveau, elle leur adressa un grand sourire.
- Bonjour ~ ! gazouilla-t-elle.
Elle jeta un œil à sa montre et s'affola aussitôt.
- Aah ! Il est déjà 14h15, je dois me dépêcher !
Avant que les trois mecs aient pu sortir de leur transe, elle avait déjà décampé dans un léger nuage de poussière.
- Trop craquante.
- Ouais. Faudra s'arranger pour la prendre en photo sur son lieu de stage, de quoi serrer le caleçon les gars !
- Tu ne penses décidément qu'à ça ! Admire la déesse bourrée de neurones qu'elle est au lieu de l'imaginer dans ton lit !
Du haut de ses dix-neuf ans, belle et intelligente, Orihime l'était en tous points et très peu démentiraient ce fait. Un tel joyau d'innocence que le surnom « Hime » lui était souvent donné comme titre. Il était très facile et plaisant de la décrire pour celles qui ne la jalousaient pas. Et pour ceux qui rêvaient de l'attirer sous leur couette.
Une longue chevelure auburn tombant tel un voile gracieux jusqu'à ses hanches, une peau parfaite, des yeux d'un gris saisissant scintillants comme des diamants, de longs cils noirs, un visage de poupée, des lèvres roses et pleines, une poitrine généreusement développée et un corps en forme de sablier qui déclenchait nombre d'hémorragies nasales chez la gent masculine.
Et pourtant, malgré ses qualités, Orihime n'était pas du tout connue pour les mettre en avant, loin de là. Certains se demandaient si elle avait même conscience de sa beauté renversante.
A vrai dire, la belle se préoccupait surtout de ses études qui touchaient à la médecine. Elle se destinait à soigner les autres et réalisait son rêve de petite fille en étudiant pour devenir infirmière. Ce métier l'avait toujours fascinée mais une raison principale avait renforcé cette vocation.
Après avoir traversé une partie de la ville au pas de course, la princesse s'engagea dans la dernière rue menant à une sympathique petite maison en sautillant joyeusement, contente d'avoir rattrapé son retard. Oui, en dépit de son âge, elle conservait un caractère enfantin et était du genre à s'extasier sur des choses pouvant paraître futiles pour les autres.
- Je suis rentrée, onii chaaaan ~ ! s'exclama-t-elle en entrant d'un pas bondissant.
On entendit un bruit ne présageant rien de bon. On aurait dit une assiette ou un plat se brisant par terre. Inquiète, Orihime retira ses chaussures, posa son sac et s'aventura vers l'origine du fracas.
VOUS LISEZ
Ichihime : amour ou haine ✨
RomanceCette histoire est un one shot et si vous voulez voulez savoir de quoi ça parle lisent là