Ella , mi vida

776 25 9
                                    

Fanfic: L'amour n'a pas de prix Ch 2, Bleach | FanFiction

~o~o~¤~o~o~

L'amour n'a pas de prix

~o~o~¤~o~o~

~o~¤~o~

Tourner en rond. Assis. Debout. Souffler. Grogner. Cogner les murs. Ainsi était-il. Nerveux, agité, énervé, perdu. Tel un lion en cage, Ichigo s'efforçait de garder le contrôle de ses nerfs et résister à son instinct livrant une féroce bataille contre sa conscience.

Trois jours. Trois putains de jours qu'il était enfermé dans son appartement, allant non seulement jusqu'à sécher les cours pour la première fois en deux ans mais aussi négliger ses devoirs, d'appeler Chad, son meilleur ami, et même de manger décemment. Bordel, son cerveau saturait. Cette fille le rendait fou !

Elle était là à lui en vouloir pour des conneries ! Ne voyait-elle donc rien ? Il l'avait embrassée et elle avait répondu, merde ! Y avait-il un moyen plus explicite de lui faire savoir qu'il... qu'il... raaah... Rien que d'y songer, la joue qui avait accueilli la gifle qu'elle lui avait gracieusement donnée le lançait. Ichigo s'agrippa les cheveux dans un grognement. Combien de temps encore allait-il tenir sans exploser ? Sans péter un plomb et commettre un acte qu'il pourrait regretter ? Merde, merde...

- Ichigo ? C'est moi, ouvre-moi s'il te plaît. Je sais que tu es là et je ne partirai pas sans t'avoir vu et parlé.

Cette voix inattendue le figea sur place, paralysant momentanément son anxiété. Finalement, il reprit contenance, déverrouilla la porte d'entrée.

- Maman...

Parée d'un sourire triste, celle-ci le serra fortement contre elle sans attendre en empoignant son t-shirt dans son dos.

- Tu vas bien ? s'inquiéta-t-il, ses bras autour d'elle.

- Oui, affirma-t-elle, la tête sur son épaule. Je suis surtout contente de voir que toi, ça va. Physiquement en tout cas.

Rassurée, Masaki entra, retira ses chaussures et enfila sa paire de chaussons attitrée.

- Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? proposa Ichigo en la rejoignant dans le salon.

- Non, merci. Assieds-toi près de moi, l'invita-t-elle en tapotant le canapé à ses côtés.

Il s'exécuta avec un soupir. La discussion sérieuse mère-fils était en vue.

- Pff... tu veux parler, hein.

- Je te connais, Ichigo, poursuivit sérieusement sa mère. Quand tu t'éloignes de nous comme ça et que tu t'isoles pour réfléchir, c'est que quelque chose te tracasse. Mais si en plus tu sèches les cours, c'est qu'il s'agit d'un sujet plus grave qu'il n'y paraît. Dis-moi ce qu'il y a.

Agacé d'être percé à jour, le roux croisa les bras et regarda sur le côté.

- Ichigo...

- C'est Orihime, grogna-t-il.

Masaki posa doucement une main sur son épaule, son inquiétude laissant place à la tristesse.

- Raconte-moi, dit-elle à voix basse.

Cette histoire le rongeait depuis des jours, sa mère était la seule à qui il pouvait vider son sac sans se sentir faible en raison de sa sainte horreur de se confier en règle générale.

- Pendant trois mois, je suis sorti avec une fille, Kanna. Dès le début, il était convenu qu'on soit ensemble comme ça, sans aucun sentiment, amorça-t-il. Seulement, j'ai fini par rompre avec elle et j'ai appris après qu'elle était tombée amoureuse de moi. Je me serais donc trompé sur son compte mais je ne regrette rien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ichihime : amour ou haine ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant