Arrivé dans ma salle de cours je le cherchais du regard.
Je n'ai pas mis longtemps à la trouver lui me regardais avec ses beau yeux vert et d'un coup il a tourné le regards vers un de ses ami....
Ah mais c'est Liam il est plutôt pas mal je dois l'avouer mais ce n'est pas ma cible......
Sans que je puisse comprendre ce qui m'arrivais tout la classe sait mis à me regarder même lui.
Je ne comprenais pas pourquoi on me regardais....
Au bout de quelques secondes j'ai compris quand la prof de mathématiques une mamie de 50 ans et des cacahouètes me regardais avec un aire à en faire peur...
Finalement un certain Zayn me tira par le bras et m'assoie à une table....Zayn(en chuchotant):tu as beugué ahha tu es resté debout devant tout le monde en regardant le bouclé la prof n'arrêtait pas de te demandé de t'asseoir....
La prochaine fois soit plus discret quand tu veux mater quelqu'unLouis:ne t'inquiète pas pour moi je sais être discret... (en faisant un clin d'oeil à zayn)
Zayn:Ah oui ? En tout cas le bouclé ne comprenait pas pourquoi tu le regardais et il a même dit qu'il t'avais jamais vu auparavant....
Louis:Mais.... tu es un ami de Harold?
Zayn:tu parles de qui là? Je ne connais pas de Harold ici je suis un ami de Harry le bouclé mais pas d'un Harold....
Louis:Heu.... oui Harry escuse moi je me suis trompé...
La prof: Tomlinson Mali arrêté de parler vous dérangé le cours là si vous ne voulez pas écouter sortaient de la salle.
Louis:Ahaha la prof elle fait sa chef qu'elle retourne dans sa maison de retraite Ahaha
Louis compris trop tard qu'il avait parlé à haute voix et pas dans sa tête.
Il entendu quelqu'un rigoler et c'était lui il en était certain il regarderait entre mille son rire..La prof: Sa suffit Tomlinson Malik et Styles vous sortez de cours immédiatement!!!!!
Louis sortit de cours mort de rire suivie pas Zayn qui lui se retenait de rire mais se fut peine perdu quand il passa devant la prof....
Et harry lui sortit de cours sans rien dire sans aucune expression sur son visage...juste de la peur pouvait se ressentir...
Avais t-il peur de se retrouver seul avec louis sans bande de potes?~391 mots~
A votre avis de quoi à peur harry?
VOUS LISEZ
SPY (L.S)
JugendliteraturJe le connais par coeur je connais le moindre détail sur sa peau je connais tous ses gestes tout ces désirs ses envies mais lui ne me connais pas...