_Tag_1_

19 3 0
                                    

Bonjour à toi personne qui passe par là ...
Je me suis fit taguer par une certaine autre personne donc ... libre à toi de lire ce tag ou pas...
--------------------------------------------------

1) T'as quel âge ?
J'ai 14 ans 😌.

2) T'es plus Shojo, Shonen ou Seinin ?
Bah.. une peu des trois..

3) Racontes 5 faits sur toi !
Hum... je suis folle, tous les poissons que j'ai eu sont mort dans leurs excréments, j'aime rire, j'aime la solitude aussi, je préfère les chiens aux chats.

4) Tu préfères quoi entre manger un asticot ou boire du sang ?
Boire du sang.. Un asticot bouge encore dans ta bouche alors que si tu tus quelqu'un et que tu bois son sang, il ne bouge plus donc tu es tranquille... (vous ne me prenez pas au sérieux j'espère ?).

5) Tu aimes les sucreries ?
Oui ..,
j'adore le chocolat 😍 !!

6) Tu aimerais visiter le Japon ou la Corée ?
Je n'y avais jamais pensé mais personnellement le Japon (les temples surtout).

7) T'aime la K-POP ?
J'aime bien ^^ .

8) Si oui ton groupe et ta musique préféré de K-POP ?
Alors ma chanson préférée de K-POP c'est "Run" des BTS mais j'ai pas de groupe en particulier....

9) Comment t'appellerais-tu si tu devais aller au Japon (ou en Corée) ?
Je sais pas 😕, mais il y aurai sûrement des K dans mon nom et prénom ..

10) As-tu le mal des transports ?
Ouip, mais quand le trajet est long.

11) Mets-tu des shorts, des robes ou des jupes ?
Oui, mais que quand il fait trop chaud donc pas souvent chez moi 😑 .

12) T'as déjà joué à GTA V, BO 3 ou un autre jeux [-18] ?
Non, non et non 😮 ...

13) Qui est ton chéri du moment (en animé/série ? ou jsp moi comment expliquer xD)
Personne, je ne suis jamais tombé amoureuse à part en maternelle et ça compte pas ... 😅 !

----------------------------------------------------------------------------
Voilà finiiiii....
Je ne tague aucune personne car c'est mon permier tag 😉.
Aller à la prochaine !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant