cool

85 8 17
                                    

Alors... taguée par SelenaDem.

 taguée par SelenaDem

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1. J'adore les chats.

2. Je fais semblant d'avoir vraiment deux personnalités (Lenna/Nella)

3. Je regarde des fois Heidi pour me relaxer (si ça vous intéresse, c'est sur Studio 100 (je pense))

4. Matière préférée : Math.

5. Je préfère ma mère qu'à mon père.

6. J'ai aimé une série de 4 épisodes qui s'appellent "Terres de Lumière".

7. Je n'arrive pas à faire des blagues, mais apparemment je suis très drôle.

8. J'ai une chatte tigrée (gris ? brun ?) qui s'appelle Jouette.

9. J'ai un problème pour reconnaître les couleurs (et ce n'est pas du daltonisme)

10. #VictimeDeSonCollège

11. J'aime ce nombre.

12. Je ne le paraît peut-être pas, mais je suis ou peut être très dégueulasse.

13. J'aime bien m'asseoir, fermer les yeux, et juste m'imaginer une aventure avec ou sans moi (Lenna) dedans.

14. Je suis flemmarde, ce qui peut en même temps me servir à dormir n'importe où, car j'ai la flemme de bouger ou de me lever.

15. Ce nombre est mon âge.

---
Et donc... les 13 tagués :

Gylfie7 je ferais tes tag, j'avoue que je les avait complètement oublié...
Lapi91 tu n'es pas obligée, mais c'est pour fêter ton premier tag ;)
LyfiTheUnicorn hey chalut ! ça fait longtemps.
Mademoiselle-anna :3
Nella_Etarl juste pour mon propre fun car je suis une folle
Sandy-san aller ! premier tag (je pense ?)
Startio ben ouais
YukiFujima surprise !!! t'as un tag pour ton retour
@... euh....

Mince, je n'ai pas que 8 tagués... en fait, il y en a que je voudrais tag, mais j'ai peur de les déranger un peu. Donc ceux qui sont abonnés à moi et qui veulent le faire, ... considérez que je vous tague ?

Je sais que des personnes m'avait taguée et que je ne les ai pas fait en retour. Alors dites le moi en MP (et pas dans les commentaires svp, sinon je n'y fais pas attention...)

NawakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant