En ce matin de juillet, Lila Potter se réveillait comme à son habitude dans sa chambre au 4 Privet Drive. Depuis que ses parents étaient décéder dans un mystérieux accident de voiture, elle vivait chez son oncle et sa tante, les Dursley. Petunia et Vernon Dursley étaient physiquement opposés. Elle était grande, osseuse, tandis que Vernon était plus qu'enrobé. Lila avait grandit entourée de leur fils, Dudley, un gamin à l'image de son père, toujours plus épais au fil des années et Harry, son jumeau mince, gringalet, les cheveux d'un noir de jet et des yeux verts. Tout comme lui, Lila était mince mais étrangement, elle ne lui ressemblait pas. Elle avait les yeux d'un marron mystérieux et des cheveux d'un blond vénitien. Qui conque serai rentré chez les Dursley a cet instant aurait juré qu'ils n'étaient pas frères et soeurs, encore moins jumeaux. Lila, Harry et Dudley étaient tout les trois nés la meme année. Dudley, qui avait maintenant 11 ans, avait récemment fêter son anniversaire tandis que celui de Lila et Harry arrivait a grand pas. Mais contrairement à la grande majorité des enfants de leurs âges, ils s'en souciaient peu. En effet, Lila et Harry avaient abandonner l'idée que Pétunia et Vernon Dursley arrivent un jour à leur faire quoi que ce soit qui leur fasse plaisir, encore moi de fêter leur anniversaire. Pourtant, ceux ci n'étaient pas en manque et bien que Petunia Dursley ne travaillait pas, Vernon, lui, travaillait dans une entreprise qui fabriquait des perceuses, et le moins que l'on puisse dire c'est que l'argent coulait a flot. Pour sa rentrée au collège de Dudley, ils lui avaient payer un collège privé et stricte ou les élèves devaient porter un uniforme. Harry et Lila, eux devraient se contenter du collège du quartier.
Et bien que l'été leur permettait d'échapper au railleries des uns et des autres (Harry en supportait bien plus que ca soeur car celle ci était tout de même une jolie fille détestées par ses "rivales" mais que les garçons préféraient avoir comme amis plus qu'en ennemie), celui ci arrivait déjà à sa moitié et les deux jeunes redoutaient déjà le jour de la rentrée scolaire ou ils retrouveraient la plus part de leurs anciens "camarades"...
YOU ARE READING
L'idéal
RomanceHarry potter n'est pas le seul Potter a faire son entree a Poudlard cette année. Depuis toujours ils vit avec sa soeur jumelle Lila. Mais Lila et harry sont différents et leurs penchants les opposeront jusqu'a la fin..