- Point de Vue Andy -
Je n'y crois pas... Pour moi je suis simplement dans un horrible cauchemar duquel je vais me réveiller dans pas longtemps... Rien de tout ça n'est jamais arriver...
Cet appel a bouleverser toute ma vie.. J'étais dehors avec des amis quand mon téléphone a sonner, j'ai vue un numéro inconnu sur mon téléphone et sans vraiment réfléchir j'ai décrocher. J'ai entendu une voix inconnu m'annoncer que mon frère avait fait une tentative de suicide et que se sont les voisins qui ont appeler les pompiers après avoir entendu un bruit lourd dans son appartement.
Le bruit en question c'était lui qui tombait de son lit.
Les voisins on appeler les pompiers qui sont venu quelques minutes plus tard, ils l'ont trouvés dans un état plus que critique..
Quand l'infirmière qui était au téléphone avec moi m'a racontée se qui était arrivée, mon cerveau avait déjà arrêter de fonctionner depuis un moment, j'avais arrêter de marcher, j'étais en plein milieu de la rue, le téléphone dans la main, je ne parlait pas, ne bougeait pas. J'étais en état de choc.
Mon frère c'est toute ma vie, il a toujours veillée sur moi malgré les hauts et les bas que on a eu, il m'a soutenu lors de mes prises de tête avec mes parents, quand j'ai fait mon coming out, il était a mes côtés pour l'annoncer au proches de la famille, d'ailleurs quand nos parents m'ont reniés pour ça il a été le seul a prendre ma défense, et savoir que il était entre la vie et la mort m'a anéantie. Mais ayant un énorme problème avec les hôpitaux je n'ai pas pu aller le voir en réanimation, j'espère que il ne va pas m'en tenir rigueur.
--------------------------------------------------------------
Trois jours plus tard, je me décide a aller le voir, je coiffe mes cheveux brun en les mettant en arrière, certains de mes amis se sont amusés a me surnommer Justin Bieber a cause de cet coiffure, mais je préfère que on me compare a Ruby Rose, cette femme est juste WHOA ! Donc être comparée a elle ne me dérange pas du tout !
Après m'être mentalement et physiquement préparée a aller le voir, j'apprends que il n'est plus a l'hôpital mais dans un institut spécialisée dans la dépression.
Je me dis que après tout sa ne doit pas être pareil donc j'appréhende un peu moins une fois que je me suis glisser dans ma voiture. J'espère juste ne pas tomber sur mes parents en allant le voir.
Oui, on va dire que mes parents sont relativement.... Spéciaux, très religieux, très axés dans tout ça, enfin c'est leur délire après tout je vais pas les changer après toute ces années.
Avant d'aller le voir je passe par le centre commercial pour lui acheter des bonbons, bientôt 30 ans et il adore toujours autant les bonbons.
J'arrive, je rentre et me gare devant, il pleut dehors, je mets rapidement ma capuche sur ma tête pour éviter de mouiller mes cheveux, je me dirige doucement vers l'entrée quand j'entends la dame qui est en dessous du porche me saluer en disant " Bonjour monsieur ".
Alors, je sais que j'ai un style assez androgyne, je m'habille comme un mec et tout, mais merde j'ai un visage super fin ! Je suis une FILLE !
Je ne répond rien et me dirige vers l'accueil en enlevant ma capuche.
" - Bonjour Mon.... Euh mademoiselle excusez moi, vous désirez ? "
C'est bien madame vous vous êtes rattrapée.
" - Oui bonjour, je viens voir Guillaume Del Angelo, il a été transféré dans ce service récemment "
" - Oh vous êtes de la famille de Guillaume ? Je suis sa tante du côté de sa mère, on doit surement se connaître ou au moins s'être déjà croisé "
VOUS LISEZ
Hospital Love. [GXG]
RomanceAndy, une jeune fille de 22 ans vient rendre visite a son grand frère qui, ayant récemment faire une tentative de suicide, est interné dans un institut spécialisée dans les troubles du comportement et de la dépression. D'un naturel assez sauvage, el...