Chapitre 2

156 9 1
                                    

- Trois jours plus tard - 

ça fait trois jours que je suis allée voir mon frère a son Institut, trois jours que il m'a dit que il était fatigué de la vie, trois jours que je dors plus la nuit. 

J'avais envie de venir le voir mais a chaque fois j'ai eue peur de tomber sur mes parents, ou du moins sur ma mère, mais j'arrive quand même a avoir de ces nouvelles, son meilleur ami a eu la bonne idée de lui ramener son téléphone, bon il y a le droit seulement entre 17h et 22h se qui est pas beaucoup pour lui pauvre petit chou. 

Bon, comme aujourd'hui il fait relativement beau il m'a demander de venir vers 16h30 pour faire un goûter en plein air avec lui et les autres résidents de l'Institut, il a fait connaissance avec eux pendant un groupe de parole, il me dit que il y a des personnes de tout âge mais que il fait partie des plus vieux qui sont ici, et sa a été un excellent moyen pour moi de lui remettre en pleine poire que il approche doucement de la trentaine. Se qui a le don de l'énerver. 

Je profite du soleil que il y a dehors pour mettre une chemise bleue et blanche assez légère accompagnée d'un jean blanc, simple mais une tenue que j'adore mettre. Comme toujours je mets mes cheveux en arrière et met un léger trait de crayon noir pour faire ressortir la couleur de mes yeux. Je mets mes baskets noir et monte en voiture, je vais rapidement acheter quelques trucs a grignoter puis me dirige vers l'Institut et en allant me garder je le remarque directement, il est assis sur le banc en train de prendre le soleil habillée avec le short que je lui ai offert a ces 26 ans et un polo blanc, son meilleur ami aussi est présent, sa doit être lui qui lui a ramener toute ces affaires. 

A peine je suis garée et j'ai éteint le moteur que il vient me voir pour me faire un énorme câlin, monsieur câlin est de retour ! 

" - Oh ma petite sœur d'amour " 

Juste pour voir si sa mémoire cinématographique n'a pas été endommager je lui sort une réplique d'un film de son enfance. 

" - Oh mon pauvre frère " 

Sa a l'effet que j'attendais, il me fait un énorme sourire suivi d'un bisou sur la joue bien mériter. Son meilleur ami qui me connait depuis que j'ai 10 ans s'approche de moi et siffle en regardant la voiture que je conduit. 

" - Et bah dit donc, elle est sympa ta caisse ! " 

Je lui fait un sourire gênée, je conduis une Audi A3 noir, enfin une voiture basique quoi, je l'ai acheter d'occasion il y a un an environ. Aussi je travaille en tant que secrétaire de direction dans une grande entreprise, le salaire est en conséquence hein.

" - Merci c'est gentil ! ça fait longtemps que je t'avais pas vue ! " 

" - Bah ouais au moins 5 ou 6 ans, je t'ai connu t'étais encore un bébé et la tu conduis une super Audi, et tu avais encore les cheveux longs Andréa. " 

Je lève les yeux au ciel quand je l'entends dire que je suis un bébé a ces yeux, enfin faut dire que lui a déjà 30 ans et il est déjà papa, donc oui a ces yeux je reste quand même un bébé. Quand a sa remarque sur mes cheveux et le fait que il m'ait appeler Andréa, je préfère pas soulever. Il sait parfaitement que je supporte pas que on m'appelle par mon vrai prénom et monsieur s'amuse a m'embêter. Je sors mes sacs de la voiture avant de constater que il y a déjà beaucoup de nourriture sur les bancs. 

Et de tout en plus ! Des fraises, des tonnes et des tonnes de bonbons, des boissons en tout genre, bien évidement sans alcool donc je pose mes multiples achats au milieu de ceux déjà en place et sort une cigarette de mon sac avant de l'allumer. 

" - Depuis quand tu fume toi ?! " 

La voix du meilleur ami de mon frère me sort de mes pensées après que j'ai ranger mon briquet dans ma poche 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hospital Love. [GXG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant