La maladie disparue

49 11 3
                                    

Je regarde un instant ma montre,...et...5 HEURE DU MATIN, mes parents allaient bientôt de réveiller et j'était encore très loin de chez moi.
Je commençais à maffoler, j allais encore me faire disputer, et surtout punir pour être sortir de chez moi en plein milieux de la nuit dans leur accord.
-Madame, je suis désolée mais je vais devoir m'en aller, il commence à se faire tard et le soleil va bientôt se lever. Je vous remerciepour votre aide.
- Je me dirigea vers la porte pour m'en aller mais je me rendis compte d'une chose, j'était au moins a deux cents mètre sous le lac. Je ne pouvais pas rentrer chez moi à pied.
- Pouvez-vous m'aider à remonté ? Je ne pourrais jamais sans votre aide.
- Très bien, je vais vous ramener à la surface. Vous allez monter avec moi sur mon balai et je vais vous ramener chez vous en moins de temps qu'il n'en fait pour le dire.

Elle me regarda, sortir sa baguete de sa poche et cita une nouvelle fois sa formule bizarre. Et là une bulle m'emmena en quelques secondes à la surface du lac. Arrivée au bord de l'eau, la bulle de retira quand j'eus de l'eau jusqu'aux genoux. La sorcière arriva quelques secondes plus tard et me dit:
- Allez, jeune fille, montée je vous prie.

Elle me dit monter derrière elle, sur son balai et nous partîmes en direction de ma maison. Je volais au dessus de ma ville a une vitesse hallucinante, effrayée à l'idée de regarder en bas. Moi qui avais le vertige, je craignais de tomber. Arrivée sur le seuil de ma porte, la sorcière me fit un au revoir et sans que je puisse la remercier,elle était déjà répartie. Je rentrai chez moi sur la pointe des pieds, remis mon pyjama puis répartis me coucher. Quelque heures plus tard je me reveillai, plus aucune trace de ma petite aventure. J'avais tout oublier. Je ne comprenais pas, avais-je rêvé? Je ne l'ai jamais su.

FIN

Salut tout le monde, c'était ma première histoire donc désolée si sa ne vous plaît pas.
Je dédie cette histoire à la cousine qui m'a beaucoup aider et à la meilleur amie.

La sorcière du lac. {FINI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant