Un soupir s'échappa des lèvres pulpeuses de Jimin qui prenait appuie contre l'encadrement de la porte, observant son compagnon qui semblait être dans une observation intense et qui refusait de lâcher des yeux le nouvel élément que le blondinet avait apporté en début de matinée. Le plus petit leva les yeux au ciel tout en passant la main dans ses cheveux, ébouriffant un peu ces derniers au passage alors qu'il désespérait de plus en plus.
De son côté, Taehyung refusait de quitter des yeux l'être qui s'agitait dans tous les sens. Il trouvait ce dernier étrange à baver ainsi et à fixer tout et n'importe quoi avec un intérêt presque abusé. Vraiment, le brun ne comprenait pas comment on pouvait trouver ce truc mignon alors que ça passait son temps à chier, pleuré, s'agiter dans tous les sens sans une seule raison valable.
_ Taehyung, cesse de le fixer comme si c'était une créature étrange. ; Finit par dire Jimin en s'approchant de lui.
_ Mais c'est une créature étrange ! Et tu vas me laisser seul avec ce truc ? ; Demanda le brun en levant les yeux vers son petit ami qui prit l'objet de son intense observation dans les bras.
_ Ce «truc » comme tu dis, c'est un bébé. Et la seule créature étrange présente dans cet appartement, c'est toi, mon amour. Et oui, je vais te laisser seul avec toute la journée, donc, tu en prendras soin, d'accord ?
Taehyung croisa les bras tout en abordant une moue boudeuse en observant son compagnon avec ledit bébé contre lui. Le brun soupira longuement, sentant que sa journée allait être longue et bien chiante dans le fond. Il ne c'était jamais vraiment occupé d'un bébé. D'un enfant oui, mais d'un bébé. La tâche semblait bien complexe aux premiers abords.
_ C'est toi qui devait t'occuper de lui, pas moi je te signal.
_ Sauf que JungKook m'a appeler au secours et je ne peux refuser de l'aider.
_ Moi aussi j'ai besoin de ton aide mais tu m'abandonne lâchement ! ; Bouda le plus grand des deux.
_ Tu préférais accompagner JungKook faire les magasins toute la journée pour lui trouver une tenue et le conseiller pour une soirée parfaite avec Hoseok peut-être ? Ecoute, quand j'ai accepté de garder le bébé de Jin, je ne pensais pas avoir ce petit contre temps mais notre cadet semblait vraiment désespérer au téléphone, je ne pouvais pas le lâcher. ; Expliqua Jimin avec un fin sourire aux lèvres. ; Et puis, NamJoon et YoonGi sont bien assez occupé de leurs côtés pour que je leur demande de me remplacer.
_ Et Hoseok ? Hoseok est libre lui !
_ Hoseok travaille, Taehyung. Maintenant, tu cesses de faire ton enfant et tu t'occupes de ce bébé.
Jimin posa délicatement le bébé dans les bras du brun qui paniqua en voyant ce petit être contre lui. Il fusilla du regard le blond qui souriait d'autant plus encore tout en allant récupérer ses affaires. Il s'approcha de lui pour embrasser la joue du bébé puis il vola un baiser à Taehyung avant de filer vers la porte d'entrée.
_ Amuse toi bien. ; Lança Jimin avait de fuir hors de l'appartement.
_ Sale traitre !
Mais c'était trop tard, Taehyung se trouvait désormais seul avec ce petit être qui l'observait avec ses grands yeux bleus. Le jeune homme grogna tout en allant allonger l'enfant dans le canapé, calant bien ce dernier entre une multitude de coussin afin qu'il ne glisse pas. Le brun l'observa à nouveau, comme tout à l'heure, se demandant ce qu'il avait fait de mal pour qu'on le laisse seul avec lui. Bien qu'il aime les enfants, il ne se sentait pas prêt à s'occuper d'un si petit être. Ok, ce n'était pas le sien mais c'était déjà énorme ! Il se considérait lui-même comme un gamin alors comment pouvait-il s'occuper d'un autre ? Taehyung maudissait le monde entier pour l'avoir foutu dans une merde pareil.
VOUS LISEZ
Baby
FanfictionUn soupir s'échappa des lèvres pulpeuses de Jimin qui prenait appuie contre l'encadrement de la porte, observant son compagnon qui semblait être dans une observation intense et qui refusait de lâcher des yeux le nouvel élément que le blondinet avait...