|| Bonus ||

5.6K 571 300
                                    


La première fois que YoonGi lui avait évoqué la possibilité d'adopter un enfant, NamJoon se rappelait parfaitement de la joie qui avait parcouru son être. Pouvoir être père et fonder sa propre famille avec son compagnon avait été son plus grand rêve. Il ne pouvait qu'être heureux et il n'avait pas hésité à accepter la proposition que le plus âgé lui avait faite.

La deuxième fois que le sujet de l'adoption fut abordé, c'était pour parler du sexe du bébé. YoonGi expliqua au blond qu'ils allaient avoir une petite fille. Encore une fois, la joie avait parcouru tout le corps de NamJoon, se voyant déjà comme un papa poule et protecteur envers cette petite fille qui allait devenir leur enfant. Il s'était déjà imaginer foutre dehors les nombreux prétendants qui accouraient pour conquérir le cœur de cette petite merveille. Oui, la perspective de fonder cette famille le rendait heureux.

La troisième fois que le sujet avait été abordé, c'était pour prévenir leurs amis les plus proches. Tous avaient été heureux pour ce couple et NamJoon sentait une certaine fierté le gagner. Il allait avoir une vraie responsabilité, il serait le chef de famille et il allait devoir se montrer à la hauteur. L'excitation et l'impatience de pouvoir tenir ce rôle ne le lâchait plus, il était plus que presser de pouvoir accueillir ce petit ange parmi eux.

Pourtant, la réalité avait bien vite rattrapé le jeune homme. Adieu l'image du père de famille admirable et fort. Adieu le jetage de prétendant d'un coup de pied dans le derrière. Adieu sa crédibilité et sa virilité. Et pour cause, le blond avait crié en voyant ce petit être dans les bras de YoonGi. Il osait à peine toucher la petite fille et s'en occuper. Mettre le bébé dans ses bras revenait à lui refiler une créature étrange. NamJoon l'observait sous toutes les coutures, se demandant bien quelle connerie il avait fait en acceptant cette stupide adoption.

Au final, il n'était pas si prêt que ça à devenir père. Il était même plutôt perdu et tout ça, sous le regard désespérer de YoonGi qui ne savait plus quoi faire. Le plus âge avait l'impression de se retrouver avec deux gosses à la maison et c'était plus qu'épuisant au final. Entre la petite qui demandait beaucoup d'attention et son homme qui se planquait tel un enfant apeurer, autant le dire, YoonGi n'avait clairement pas le temps de s'ennuyer, à son plus grand regret.

Alors qu'il sortait de la chambre, le mentholé se dirigea vers le salon où NamJoon était seul avec leur fille. Le jeune homme leva un sourcil perplexe en voyant son homme s'approcher de la petite avec un masque sur le visage et des gants tandis qu'il devait lui donner le biberon. Un long soupir s'échappa de ses fines lèvres alors qu'il leva les yeux au ciel, exaspérer par ce comportement. Il s'approcha de ce joyeux duo, prenant appui sur le canapé.

_ Tu peux m'expliquer ce que tu es entrain de faire, Nam.

_ Ça se voit non ? Je lui donne son biberon. ; Répondit le blond, comme si c'était l'évidence même.

_ Certes, mais pourquoi ce masque et ces gants ? Tu as peur qu'elle te mordre ou te contamine ? ; Demanda à nouveau perplexe YoonGi.

_ Je l'ai vu tousser tout à l'heure, je ne veux pas tomber malade ou même que sa maladie ne s'aggrave, tu comprends ? Alors je me protège, ça paraît évident !

C'était l'évidence même, bien entendu. Le mentholé leva à nouveau les yeux au ciel tout en se levant du canapé pour aller prendre sa fille dans ses bras, attrapant le biberon des mains de son compagnon.

_ Papa est un imbécile, ma puce. Je vais te nourrir parce qu'avec ses conneries, tu n'es pas prête de manger, moi j'te l'dis. ; Fit YoonGi en prenant place confortablement sur le canapé, couchant sa fille dans ses bras pour lui donner le biberon.

BabyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant