Au lycée Iwatobi, dans le club de piscine, c'était la fête. En effet, aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Rin et tous ses amis avaient décidé de lui faire une surprise. Gou était venue chez les garçons le matin et les avait tiré du lit de force avant de débarquer au dortoir du lycée Samekawa pour leur demander de retenir son frère le plus longtemps possible, quitte à le séquestrer dans sa chambre. Comme tout le monde connaissait le caractère sadique de la manager, personne n'osa lui dire non. Les groupes furent vite formés : Makoto et Haruka devraient aller chercher des cadeaux ; Rei et Nagisa se chargeraient d'acheter et les décorations ; l'équipe Samekawa eux, épuiseraient Rin et enfin Gou, Ama-sensei et le coach Sasabe prépareraient tout le reste. Les groupes s'en allèrent avec pour limite de retour 14h car Rin devait arriver à 17h. Les quatre nageurs partirent tous ensemble vers la même rue marchande, pensant aller plus vite.
- Alors Rei, tu penses qu'on devrait prendre quoi à manger, des glaces, du gâteau, des sucreries ? demanda Nagisa, excité
- Pas que des sucreries, déjà qu'il n'a pas de dents normales, ce serait dommage qu'il se chope des caries.
- Du maquereau.
- Haru !!
Tout le monde parti d'un fou rire à l'entente de la réaction de Makoto. Les courses continuèrent ainsi jusqu'à 13h.
- Génial Haru-chan , Mako-chan, Rei, il ne reste plus que le cadeau !!
- A quoi ça servait de faire deux groupes, on est toujours restés ensemble, se lamenta le capitaine du club
- Je sais mais restons comme ça, nous aurons de meilleures idées, répondit Rei
- Très bien Haru-chan, tu es son meilleur ami, qu'est ce qui lui plairai ?... Haru ?... Haru ?... Où il est passé ?!
Dans la stupeur, les trois compères se rendirent compte que leur camarade avait disparu sans que personne ne s'en aperçoive.
- Mais il faut le chercher, paniqua le nageur dorsal
- Pas le temps, il nous reste 1h et Gou-kun va nous tuer si revenons en retard, il reviendra à temps, jamais il ne raterai la fête, allons-y !
Et c'est dépité que les trois amis repartirent aux courses, se posant la question d'où pouvait être le mangeur de maquereau.
___________________________________________________________________________________________________
Pendant ce temps, le disparu marchait en direction de la mer après avoir vu Rin s'enfuir, poursuivi par ses camarades de nage. Il le connaissait assez bien pour dire qu'il c'était sûrement réfugié dans une crypte près de la plage, un endroit qu'ils avaient découvert enfant et dans lequel ils étaient souvent allés jouer. Comme toujours, ayant son maillot de bain sous ses vêtements, il eut tôt fait de rejoindre son ami qui, comme il s'en doutait était là, perché sur les rochers, les pieds dans l'eau, allongé en regardant le ciel. Il s'approcha furtivement.
- Rin.
- AAAh !!! Haru ?!... Qu'est ce qui te prend d'arriver comme ça, tu veux me faire mourir de peur ?
- Qu'est ce que tu fais là Rin ?
- Répond moi d'abord !!
VOUS LISEZ
Te tenir la main
FanfictionC'est l'anniversaire de Rin et ses amis décident de lui faire une fête. Et si c'était Haru qui lui donnait le meilleur des cadeaux ? http://watashi-wa-otaku-desu.skyrock.com