Mon cher journal ( je commence à m'habituer ) aujourd'hui à été une journée assez chargée pour moi et ma mère. Le docteur Bailey donc le fils du chef Miranda Bailey m'a affecté en général avec ma mère ce qui m'a fait plutôt drôle, elle a été assez chamboulé pendant les visites car nous avons eu une patiente du nom d' Isabelle Stevens ( de ce que j'ai compris Izzie pour ses amis ) elle souffrait au niveau du foie ce qui inquiétait ma mère car c'était une de ces vieilles connaissances et elle craignait que ce soit un cancer du foie ce qui fût le cas. En plus de ça Lea ( l'interne choisie par ma mère pour la première opération en solo ) me faisait toujours la tête du fait que ma mère l'a remplacer; elle m'accusait d'être entré dans ce programme grâce au fait que ma mère travaillait dans cette hôpital, ( j'espère qu'on arrivera à résoudre nos problèmes) mais bon cela m'ai vite sorti de l'esprit car demain je vais pourvoir participer à ma première opération ; je stresse du fait que c'est avec ma mère et que sa patiente est une amie à elle mais bon j'espère que ça ce passera bien je te raconterai ça dans les moindres détails , bon moi je te laisse je vais faire des recherches sur cette opération.
Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plus il aura tardé à sortir désolé le prochain mettra moins de temps. Merci de votre lecture bises.
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy Journal de Zola
RandomZola Grey Sheperd est la fille de Meredith Grey et Derek Sheperd, elle va commencer son internat au très connue Grey Sloan Memorial