Yūichirō [OC]

169 22 73
                                    

Voici Yūichirō... Un autre OC :3
Je réfléchissais à ceux que j'avais et je me suis rendu compte que j'avais lui, avec 1 seul vieux dessin de fait x)

Et comme je le trouve vraiment trop mignon, je l'ai repris (en plus il date de la 5e; époque où j'étais encore plus obsédé par Assassination Classroom que maintenant. Et de ce que j'ai retrouvé il était en couple avec Gakushū xD)

Donc mini-présentation:

- Il s'appelle Yūichirō-Aleksey Aoki, mais il ne supporte pas qu'on l'appelle par son prénom complet; les seules personnes qui peuvent le faire sont ses parents, sa petite soeur, et les gens lors de trucs officiels. Dès qu'une autre personne l'appelle Yūichirō-Aleksey, il s'énerve. Peu importe à quel point ils sont proches.
- Il est russo-japonais; sa mère est russe et son père japonais. Ce qui explique son prénom xD
- Il adore sa petite soeur, qui a 9 ans de moins que lui et qui s'appelle Tsubaki-Nataliya.
- Sa famille est très riche, ce qui a causé un arrangement pour le marier. Avec le fils du meilleur ami de son père. Devinez qui c'est~ (je l'ai noté un peu plus haut.) Même si c'est aussi un garçon. Les parents ont dit fuck.
- Il ne sourit pas souvent, mais quand il le fait, c'est sincère.
- Quand il s'énerve/qu'il est stressé/gêné, il se met à parler un mélange de japonais et de russe que même sa mère et sa soeur sont incapables de comprendre.
- Il adore les câlins. Si vous avez le "malheur" de lui faire un sourire, il va vous serrer dans ses bras. Puis s'excuser en japonais-russe en rougissant.
- On va dire qu'il a 15 ans; ça ça dépend de ce que j'écris pour m'amuser, mais bon. En tout cas, à 20 ans, il fait 1m79. Mais ça ne l'empêche pas d'être un Uke :')
- Il est très gentil; mais évitez de le provoquer. Il a un petit côté manipulateur, aussi.
- Il a des cheveux bruns qui s'éclaircissent légèrement au bout, et les yeux bleus.

Je... Crois que c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment! En tout cas c'est ce que j'ai retrouvé dans mes notes :)
(Et le dessin; poubelle.)
Si vous avez des questions sur lui, demandez :3
(Et ce sera lui qui répondra :p)

~ Tim

Mon Book de Dessins! (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant