C'est la rentrée

444 17 9
                                    

3 septembre

Camila fait son entrée au lycée aujourd'hui. Elle ne va pas dans le même que ses amies donc elle n'a pas d'amis ici. Elle va a son casier pour ranger ses affaires, enfin plutôt sa veste parce qu'il n'y a qu'aux États Unis qu'ils ont 747363 bouquins dans leur casier et là c'est en France oui ok. bref.

Soudain, sa veste lui tombe des mains pour atterrir par terre sous le casier. Elle se baisse puis lève les yeux. Et là un gros fuckboy lui dit : "Eh princesse je crois bien que tu es nouvelle ici. En tout cas je m'appelle Austin et je veux devenir le trône de tes jolies fesses.".
Il lui donne par la suite un bout de papier avec son numéro. Elle le regarde étrangement et accepte étrangement son bout de papier en fait elle n'a pas trop compris ce que ce fuckboy veut d'elle.

Elle termine de ranger sa veste et décidé de partir à la bibliothèque du lycée. Elle y voit une fille, magnifique. C'est Lauren, cette fille c'est la populaire lesbienne elle en a beaucoup entendu parler mais bizarrement elle l'attire pourtant Camila n'est pas pd. Lauren la regarde passionnément et lui fait un clin d'œil trop sexy en se mordant la lèvre. Camila est bizarrement chamboulée.

suite au prochain chapitre

bisous

girls lick girlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant