1) Un billet important

61 2 0
                                    


Tu es dans la peau d'un personnage unique , tu as une personnalité rien qu'à toi , tu sais te différencier des autres avec ton style et tes mimiques , ta voix est aussi particulière à la fois mignonne et raque pour une femme. Ton âge est comme tu le décris jeune dans la tête mais mature de l'extérieur , beaucoup de tes amies aiment cette qualité chez toi. Tu es une femme avec qui on sait rire de tout et parler de tout. Sans pour autant oublier tes valeurs et tes principes.

Depuis plus de 6 mois, toi et tes amies avaient parcouru le web pour la recherche de ticket et de billet pour voyager à Séoul.  Mais beaucoup de fois, vous avez été restreintes  soit par tes parents strictes soit par le frère d'une de tes amies .

Mais cela ne te posait pas problème, toi tu souhaitais juste rencontrer Yeonjun et les membres. Le membre le plus âgée avait attiré ton attention, dû à ces gestes, son sourire, sa façon de parler en anglais et coréen , tu le trouvais incroyablement  charmant.

Après vos courts, les filles et toi désirées  acheter des glaces, mais une chose avaient attiré ton attention.

Ting~ ting~

Ton téléphone venait de recevoir un message, tu ne l'ouvrais pas tout de suite, tu préfères l'ouvrir à la maison. Vous continuez votre chemin jusqu'au glacier, tes amies commandaient des glaces à la fraise et toi tu prenais celle au chocolat et menthe. Tu aimais le goût à la fois doux et amer. En mangeant vous vous posez dans un park, et tu ne pouvais t'empêcher de regarder le corps de tes amies. Elles étaient parfaites, longues jambes, un beau bustier, une taille fine, leurs jupes leur allaient à ravi. Mais tu n'aimes pas les jupes, tu tes tellement habitué à cacher ton corps que c'est devenu un réflexe d'acheter des vêtements oversize.  Pourtant, pour tes amies tu es tellement belle.

-Yn!

-Oui ?

-Tu penses à quoi ?

-Je pense à rien.

-Oh, Yn ne me mens pas à moi, quand tu mens tu baisses ta tête et regardes autre part, dis moi la vérité.
-Je pensais à quel point vous étiez belle.

Les filles soupiraient.

-Bon écoutes moi bien, tu es vraiment belle et ce n'est pas parce que je suis ton amie que je te dis cela, la beauté est subjective Yn, tu me plaire à une personne et ne pas plaire à une autre, il n'y a rien de mal à cela, Yn, j'aurais tellement voulu avoir ton corps lorsque j'étais plus jeune, j'ai tellement détester être fine , ne pas pouvoir prendre du poids , tu sais comment ça a été dure pour moi, alors je refuse que toi mon amie qui à une beauté de l'intérieur et l'extérieur perde quelque chose d'important.

-Quel est cette chose?

-Yn , l'importance cest de ne pas perdre ton bonheur , ton corps peut changer au fil du temps, accepte toi et arrête de penser du mal de toi. D'accord ?

-D'accord.

Elles se sont remises à sourire avant de m'embrasser chacune les joues. J'avais vraiment de bonnes amies qui pensaient à mon bien et non à mon malheur. Après un long moment dans le parc chacune prenait son chemin de retours chez soi, c'est a ce moment que tu ouvrais le message.

"Yn, j'ai trouvé des billets pour Séoul moins de 800,00 euros."

Ton rêve allait enfin se réalisé, tu appelais les filles avant de leur annoncer la bonne nouvelle, que t'avais envoyé Jighwan un ami de ta classe d'informatique. Un sourire aux lèvres tu rentres à la maison, ton téléphone prêt de ta poitrine, peut être que ce voyage allait être ta clé du bonheur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon voyage (Kpop) Txt / Astro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant