Où es-tu mon ange?

13 2 1
                                    

En cette journée ensoleillée , tout allait pour le mieux j'avais enfin eu ma paie j'avais désormais de quoi faire manger correctement mon fils . J'adorais ce genre de journée , je marchais en direction ma maison , le vent frais me chatouillait le visage . J'entendais le son des vagues frappées le rivage . La vie est belle. Le soleil réchauffait mon cœur refroidit à la dépression. Tous le monde avaient sa propre raison de vivre toi tu es apparu au moment où que je voulais t'abandonner pour savoir ce que seule les vivants ne savaient pas. Ces souvenirs sont si vifs  ils peuvent encore me réchauffer ou me poignarder le cœur.

Celui-ci c'est le plus vif:

-Maman? demanda mon fils Maman? MAMAN? 

Au même moment il entra dans ma chambre. J'entendit son verre de lait tomber sur le sol se fracassant . On avait pas besoin d'attendre l'âge de la raison pour comprendre se que j'allais faire.

-Que fais-tu? me demanda t'il avec de la peur dans sa voix.

- Je t'aime Jacob. Dis-je en avalant tous mes comprimés et en m'endormant pour toujours

-MAMAN! cria t'il en fendant l'air de sa tristesse.

Je n'entendait plus rien , je ne voyais rien . Cela aurait été triste si tout aurais finis maintenant.

Quelque jour plus tard je me réveilla dans une chambre peu accueillante dont le bleu poudre me donnais envie de vomir. Un visage m'accueillis , un sourire fendu sur les lèvres.

-Maman tu es reveillée!! Tu es belle comme une princesse.

cette remarque était tellement idiote mais dieu seul sait pourquoi mais la vie avait meilleur goût à présent.


Mais tout cela était terminé quand j'aperçue un policier devant ma porte . Mon sourire disparu , je courais désormais en direction de ma maison retenant mes sanglots. 

j'arriva devant ma maison , fièrement comme si j'était préparée à tout.

Policier 1 : Bonjour  M.Brown je suis l'inspecteur Jacques Cartwell et lui c'est mon assistant Jonas.

Assistant Jonas: Je dois vous parlez de votre fils Jacob Brown ... Depuis maintenant 5 heure qu'il a disparu... D'habitude nous attendons 24 heures mais exceptionnellement nous ne croyons pas à l'enlèvement dans cet affaire mais plus au meurtre.

Je ne sut retenir mes sanglots je m'effondras aussitôt.

Moi: merci de m'en avoir informé ... Au revoir

Pourquoi lui? Mais où es-tu , où es-tu mon petit ange? 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NDA : Merci d'avoir lu

je suis ultra contente d'avoir écrit sa sans pression j'espère que vous avez appréciez dites le moi dans les coms 

À plus ,

Cath

Ajouter des éléments multimédias en ligneRavivez votre histoire en ajoutant des éléments multimédia.Doit être de format PNG, GIF ou JPG, inférieure à 2Mo. Dimensions recommandées de la couverture : 512 x 800 pixels.En savoir plusOk

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Où es-tu mon ange?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant