( En cour d'écriture + laissez un commentaire pour l'orthographe svp )
Le vide.
C'est la première sensation que je ressens. Vous me direz : '' Ce n'est pas une sensation '' . Pourtant si , ce moment ou tu reçois un SMS de rupture de la part de ton copain au même moment où le chirurgien te dit : '' On a fait tout notre possible mais ils ne se réveilleront jamais '' . Tellement de chose ce passe en si peu de temps , et si peu de chose je comprend . J'étais dans le néant, seule , perdu dans mes émotions , Jade était a la cafétéria . Là , j'aurais eu besoin de mon père , celui avec qui j'ai le moins de complicité , mais l'homme qui gère le mieux ces émotions dans toute les situations , il m'aurait donner des conseils ou mieux : aurait pu resté en vie . Je ne veux pas la voir pleurer . Je ne veux pas me voir pleurer. Je suis ... Je ne suis plus .Oui . Le vide . Ce moment où tous se mélange dans notre tête : La colère , la peur , la tristesse et dans la confusion : la joie . Cette sensation qu'on aime . Cette sensation qu'on déteste . Cette sensation qu'on recherche . Cette sensation qu'on évite . Nous somme cette sensation. Dans le coma , nos parents sortiront de l'accident , dans un cercueil , nos parents sortiront du coma . Vivant avant l'accident , mort après les heures de visites .
Il ne reste plus que moi : Varus et ma soeur jumelle Jade .
On venait de rentrer de vacances de chez nos grands-parents , on attendait nos parents dans la salle d'attente de la gare et puis un feu rouge rencontra une voiture qui en réaction en chaine fit tomber un panneau sur eux . Nous sommes perdu . Aussi physiquement que mentalement . Une fois Jade revenue et avertie , une infirmière nous demanda un numéro de téléphone pour régler les papiers et nous ramenez vu que nous avons "seulement" 15 ans . On a tous les deux pensé à Sophie : la mère de Quentin et Ambre , nos meilleurs amis , qui j'espère nous feront oublier , même quelques instants , ( avec une Vodka/Redbull peut-être ) , cette soirée , qui me fait chuter dans le vide de mes émotions.On a pas réussi a dormir , moi , Quentin , Jade et Ambre , on a regarder le maximum d'épisodes de Orange Is The New Black pour essayer d'oublier la soirée , en vain . On resta la semaine entière chez Sophie et son incroyable maniement du fourneau , mais un jour , on passa devant notre "ancien" chez-nous pour ramener une bonne fois pour toute nos affaires . On rentra dans la maison par la porte derrière ( avec la clé cachée dans le réservoir à lessive de la vieille machine à laver ) , je passe devant Jade , prend la clé ouvre la porte du garage qui donne sur le grenier , monte chercher les valises. J'en prend 3 dont une remplie de coussins neufs et durs ( pas comme ceux de Quentin qui sont aussi mou qu'une mousse au chocolat ) . Je vide mon armoire , je sors de ma chambre , et voit Jade , devant la chambre de Papa et Maman , immobile , pensive , comme si elle était paralysé due au remue-ménage avec les émotions éprouvé .
- Ça va Jade?
- Pourquoi il y a une porte a la place du lit de Maman et Pa...
Pas besoin de tendre l'oreille pour entendre ce bruit , ce bruit qui fit reculer Jade de 3 mètres , ce bruit sourd , puissant , solitaire , provenant de la chambre de Maman et Pa...
Le second bruit était encore plus puissant que l'autre , tellement qu'il coupa mes pensées et nous firent traversé un couloir de 20 mètres en seulement 0,567 secondes et sortir de la maison en laissant nos affaires à l'intérieur .
On ne reviendra pas ici de sitôt , c'est sur .
VOUS LISEZ
Vison Du Vide
FantasyLa mort vous laisse une porte. Vous avez le choix entre l'ignorez ou l'ouvrir...