Le grand jour

26 2 0
                                    

*PDV : Hugo

Biipppp Biipppp
Encore ce foutu réveil !

??? : aller debout mon grand c'est le grand jour !

C'était ma mère

Adrien : laisse moi dormir juste encore un peu...

Maman : non aller tu te lèves n'oublie pas que tu pars en colonie aujourd'hui on doit partir à 10h30 de la maison .

Je regarde mon réveil , il est 9h00.

Adrien : OK c bon j'arrive...

Je regarde dans mon sac ou ma mère avait mis les vêtements pour le départ , je m'habille rapidement et je vais dans la salle de séjour pour manger mon petit déjeuner puis prépare mon sac à dos en mettant le pique nique et quelques autres truc dedans.

Éclipse*10h30

J'entre dans la voiture en pensent à tout et a rien je met mes écouteurs et écoute de la musique

Éclipse*

Je suis enfin à la gare après avoir fait 30 mn de route , la bas on cherche ou le groupe de la colo se serait rassemblée.

10 mn plus tard on trouve on coche nos nom pour bien dire qu'on est présent j'attends avec ma mère le train pour partir .

Maman : ça va tu stress pas trop ?

Adrien : non pourquoi je stresserait ?

Maman : je sait pas à l'idée de te faire des nouveaux amies et tout ça tu vois ?

Adrien : ça va maman c pas comme si c'était ma première colo hein

Je tournait la tête pour voir les gens autour de moi , et la je voit une fille , une fille blonde les yeux...je ne voyait pas ses yeux de la ou jetait mais en tt cas elle avait l'air mignonne...

Bref , les animateurs nous demandent de nous rassembler et puis nous allons direction le quai pour prendre le train , nous n'attendons même pas 5mn que le train est déjà là

Animateur 1 : BON JE VAIS APPELER LES ENFANTS POUR QU'ILS MONTENT DANS LE TRAIN !

Adrien : c bon pas besoin de gueuler...

Bon jattend qu'on m'appelle , je regarde autour de moi et la je vois toujours la même fille blonde aux yeux indéterminé.

Animateur 1 : ADRIEN AYRAL !

Adrien : LA ! en criant bêtement

Je m'installe à côté de la fenêtre au première étage , un autre garçon fait son apparition et vient juste devant moi , on n'ose pas s'adresser la parole...

??? : salut tu t'appelles comment ?

C'est le mec de devant moi qui vient se m'adresser la parole.

Adrien : E-Euh moi c'est Adrien et... et toi ?

Alexis : Moi c'est Alexis

Adrien : OK

Il me repose une autre question...

Alexis : tu as qu'elle âge ?

Adrien : 13 ans et toi ?

Alexis : moi j'ai 12 ans

Adrien : cool

Je mis mes écouteurs tandis que le quais se vida au fur et à mesure.

Deux personnes se mis aux deux places d'à côté c'était deux fille une brune en face de moi et a coté d'Alexis et l'autre a côté de moi qui était...blonde ? La même que toute à l'heure ?

Une colo inoubliable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant