La fille se met à côté de moi je lui fait la place et elle commence à parler , je ne les entendais pas trop car j'avais mis mes écouteurs mais bon jetait quand même assez gêné je vous l'avoue.
J'enlève mes écouteurs.
??? : Bon tu viens Lucy il y a des places en haut.
Lucy : OK , je te suis.
Et il partirent.
Adrien : Lucy hein...
Bref,on continuait à parler avec Alexis de tout et de rien on montait pour squatter un peu.
*ÉCLIPSE
Nous sommes arrivés à la gare , on prend nos valise et on descend on continuait encore à parler avec Alexis on n'avait même invité un mec dans notre chambre , il s'appelait Antoine.
Après deux heures de car nous somme arrivés au centre ils nous ont rassemblée dans une grande salle ou on pouvait voir la cantine il nous avait même préparé un buffet avec boissons et chips.
Tout le monde était arrivé ils nous demandèrent de se repartie par tranche d'âge car il y avait plusieurs groupes les 6-10 ans , 10-12 ans et moi donc dans les 12-14.
Arriver dans la chambre on choisit nos lits :
Adrien : JE PREND CELUI AU FOND À DROITE ! en criant.
Alexis : OK moi au fond à gauche
Antoine : bah moi alors à droite à côté de la porte
Les moniteurs nous demandèrent de nous rassembler pour manger on pris une table de 6 avec 3 autres mecs dont 1 qui était un vrai kassos je vous jure il s'appelait Benoît ce con.
??? : E-Euh salut je peut venir dans votre chambre.
Je me retournait et voit un mec , blond les yeux marron.
Adrien : oui si tu veux tu t'appelles comment
Alex : Alex...moi c'est Alex
Adrien : OK Alex il nous manquait juste une personne pour compléter notre chambre tu viens après ?
Alex : OK à tout à l'heure
On mangea pizza et ravioli , tout ce que j'aime en un dîner. J'ai tout mangé.
Daleux.
Ta gueule. Encore cette foutu conscience...On range nos vêtements dans nos tiroirs puis on s'endort car on était crevé du voyage.
VOUS LISEZ
Une colo inoubliable
Teen FictionSalut je m'appelle Adrien j'ai 13 ans j'habite à Paris j'ai 1 frère une soeur et comme vous pouvez voir le titre je vais en colo !