Nuit nº2: suite

28 1 0
                                    

On peut pas sortir
On est perdus
Il est putain de tard
On est perdus
On est perdus

Ces mots qui se répétaient en boucle comme un cd rayé, pourquoi j'ai peur? J'ai déjà eu à faire à ça alors pourquoi j'ai peur?!?
Je suis fatiguée, Wes porte Léna sur son dos, endormie, et moi je marche, je ne sais pas où, mais je marche. Je veux sortir de cette forêt, le plus vite possible mais je veux partir. Je veux qu'on se sauves. On mourras pas comme ça, on abandonnera rien comme ça.
Je pense à ma mère, je l'ai eu au téléphone et elle me manque tellement comme méli et titi...
J'vais tomber. De fatigue mais de douleurs aussi. Quelle bonne idée de mettre un short pour partir en forêt. D'autant plus qu'elle est constituée à 98,80% de ronces, ce qui me défonce bien les jambes, qui étaient d'ailleurs en sang, et j'étais fatiguée. L'impression que j'ai pas dormi depuis une semaine. J'avais mal partout. De la tête aux pieds, en passant par l'estomac et la gorge.
Je me parle à moi même pour tenir le coup. Tu marche ou tu meurs.

La sortie !!! C'est elle là bas! Je l'as vois!!!

Arrivés à la maison on est partis coucher Léna et on a parler ensemble Wes et moi. De tout et de rien. De ce qui c'était passé comme du reste de notre vie. De nos projets, ce qu'on voulais faire, ce qui nous intéressait. Et du reste. Le monde entier nous appartenais dans ce "salon d'extérieur". Je suis qui je veux. Je m'invente peut être une vie, ou pas. Quand à lui, on ne le changera jamais. Il sera toujours fidèle à lui même et rien ne le détournera de ce qu'il est vraiment.

On est partis se coucher au moment où j'ai reçu un message

*message de "numéro inconnue" :
*Charlie?*
* qui c'est? *
* bah, c'est moi enfin qui veut tu que ce soit!*
*ouais mais c'est qui "moi"?!?*


*message non distribués. *'

Ok encore une blague minable d'un gamin du coin.
On va se coucher cette fois je suis morte.



Me lâche pas maintenant, me laisse pas tomber comme ça, tu sais qu'ensemble ça en vaut la peine, alors continuons plus loin, plus haut. Toujours Ensemble. Mais promet moi que tu me laissera pas tomber
Me laisse pas tomber je te dis, si je tombe tu tombera avec moi sache le.
Tu ne sais pas de quoi je suis capable.

Me laisse pas tomber comme ça, nous laisse pas tomber. C'est pas que moi. C'est toi, c'est nous. Toujours ensemble tu te rappelle? T'es en moi, je suis en toi. On est différents en étant pareil.

"-AHHHHHHHHHHHHHHHH"
C'est ce long cri strident qui m'as réveillé ce matin. J'avais les jambes en sang.

✖️✖️✖️

Petit monologue cette fois, ça change hein😏

Comme avant... Where stories live. Discover now