1.

64 6 5
                                    


MA BELLE MERE.

TAP TAP TAP TAP

Moi -  Humm

TAP TAP TAP

Ça faisait plus 5min que dans ma tête sa faisais  tap tap tap c'était juste insupportable.

.... - Zeyna ? 

TAP TAP TAP TAP

Moi : Aaaaahhh

.... - Zeynaaaa !!!

Moi : Euh oui ..

Mon père - Qu'est ce que ta ?

Moi : J'ai mal a la tête Papa ...

Mon père - Ta pris des cachet ?

Moi - OUII mais ça raisonne dans ma tête j'ai mal !!

Mon père - Tu veut qu'on aille voir un médecin ?

Moi - Non sa ira ..

Mon père - D'accord tu me dit sinon..

Moi- T'inquiète

Je me forçais de sourire, mais ça n'allez pas, je n'aime pas quand ça me fait ça c'est même pas que ça me dérange mais ça m'énerve .

Mon père me regardais l'air inquiet c'est vrais qu'on a pas vraiment us le temps de parler depuis qu'il est la.

Il s'est approchais de moi et c'est assis a coté de moi .

Je voyais bien qu'il voulais me parler de quelque chose et la c'est moi qui commençais a m'inquiéter .

Lui - Comment ça se passe avec Erika pendant mon absence ?

Moi - .....

Lui - Elle m'a dit beaucoup de choses sur toi .. Et je voudrais qu'on en discute tout les deux ?

En faite mon père n'est pas souvent a la maison la plus part du temps il est en déplacement ou en voyage .

Je sais pas ou mais c'est toujours loin.
Toujours loin de moi .

Parfois j'aimerais qu'il me mette dans sa valise et hop me prenne avec lui .

Tant que c'est loin de cette maison pourrie, je le suivrais jusqu'au bout du monde .

#flash back

C'était un jour comme il y en a souvent il y avait beaucoup de choses a faire à la maison et ma belle-mère était sous tension et comme à chaque fois que c'est comme ça elle s'en prend a moi et ce jour là n'a pas échappé à la règle .

J'étais dans ma chambre je pliais le linge, quand elle est rentrée et qu'elle a foncée sur moi en m'attrapant les cheveux .

Elle c'est mise a me frapper pendant que j'hurlais, c'était a ne rien comprendre .

Je savais même pas pourquoi elle me frapper

Moi - AAAAAAHHHH LÂCHE MOI !!STPP

Erika - TA TOUCHER A MES AFFAIRE ???!  C TOI QUI A PRIS MA VESTE ?cria-t-elle .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Rencontre Écrite Par Le Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant