Une fois certaine qu’il est chez lui, je vais vite mettre mon pyjama pour ensuite me faire un bon chocolat chaud. Je vais me mettre dans mon canapé mais maladroite comme je suis, je renverse ma boisson sur moi.
- Putain mais Lys tu sais pas faire attention au moins une fois! _Je me crie dessus toute seule.
Je me lève et part en courant en direction de ma cuisine. Quand j’arrive à la cuisine, je tape mon petit orteil dans la table. On ne peux vraiment pas faire mieux je crois! Mon orteil commence à devenir dangereusement rouge, je vais malgré la douleur jusqu'à ma salle de bain où je trouve une pommade contre là où mon orteil est gonflé et bien rouge. On fait comme on peut..
Au moment où, je termine d'appliquer l'horrible chose qui pue mais qui fait du bien à mon pauvre orteil. On sonne chez moi, je sors mon portable afin de regarder l'heure : 23h17, qui peut bien sonner chez les gens a vingt-trois heures? Étant super curieuse, je vais pour ouvrir mais je m’arrête en revenant de la salle de bain et regarde le bouquet de fleur qu’il y a sur la table. Elle n’est pas signer.. On resonne une deuxième.
- C'est bon j'arrive! -Dit-je en posant ma main sur la poignée. Et regardant sur par le judas, c’est Nicolas..., j’ouvre la porte- Nicolas que puis-je faire pour toi? Surtout à cette heure ci.
- Tu pourrais venir me montrer un truc? -Il a l’air sérieux..-
- Euh ouais, mais pourquoi maintenant?
- Merci, prend du sucre aussi. -Je fronce les sourcils.-
Je ne lui pose plus de question et vais chercher mon sucre, ce mec est trop bizarre. Très bizarre. Il m’attend sur le pas de ma porte, il me sourit. Je ferme ma porte mais pas à clé, c’est peut-être mieux..
Je le suis dans son appartement, qui est dans un bordel énorme! Il commence à m’expliquer qu’il a voulu faire un gâteau mais con comme il est -Ça il a pas dit mais fallait que je le dise-. On se dirige vers sa cuisine, je dépose mon sucre sur son plan de travail qui est rempli de farine paaartout. Il a tout simplement fait tomber sa farine partout le con.. il est donc obliger de faire un nouveau gâteau et avait besoin de sucre.. Je me mets à rire mais j'aurais peut-être pas du car je reçoit de la farine qu’il y avait sur le plan de travail dans la figure. Je me met à re-rire mais de plus belle cette fois, ainsi que lui. Quand il rigole on dirait un petit garçon très joyeux, je trouve que c'est super mignon.
- Et si, on le fesait ton fameux gâteau? -Il redeviens sérieux d’un coup.-
- Bonne idée. -il racle sa gorge.-
Il me sourit avant d'aller laver son plat, je le regarde faire en retirant la farine qu’il a mis sur moi. Puis prépare les ingrédients.
- Lys? -il se retourne vers moi.-
- Oui?
- J'ai vu sur le quai avant de partir qu'il n'y avait que ton petit-ami et ta maman. Ton père était où? Si ce n'est pas trop indiscret. -Il croise ses bras contre sa poitrine.-
-Hum.. il, il est mort l'année passé.. dans un accident de voiture qui la tuer directement.. et.. ainsi que mon frère jumeau. Ils ont voulu éviter un alcoolique qui n'était pas sur sa bande et ils ont foncés droit sur un poteau électrique.. -Je sens ma voix trembler.-
J’essaye de retenir mes larmes qui me montent aux yeux. C’est la première fois que j'en parle depuis ce fameux jour, enfin que j’en parle à un « inconnu ».. il me regarde, entre ouvre sa bouche prêt à dire quelques choses mais ne dit rien.. il s’approche de moi et me prend dans ses bras.. ses bras musclés et chauds..
- Tu bois du vin. -Il change de conversation, il me lâche. -
-J'ai jamais le temps de boire un verre et puis toute seule c'est nul mais, Je ne boit pas de rouge par contre!
- Je n'aime pas non plus sauf le pinots noirs, celui qui viens de France un pays ou on mange beaucoup de choucroute je crois. -Je me met à rien-
Je le regarde, il est mignon même avec tout ses tatouages sur le bras et son caractère de merde. On termine vite fait son gâteau au chocolat parce que Nicolas ne mange que celui là, il est difficile! Et nous passons au salon, le blond apporte la bouteille et les verres de vin, il se pose à côté de moi et me regarde, comme il ne réagissait pas je servi moi même le vin.
Nous venions de terminer la bouteille. Nicolas pose sa main sur ma cuisse et commence à faire des papouilles, ce qui me donne des frissons. Je trouve que mon corps réagit bizarrement quand il est là. Quand il me touche, je ne sais pas..peut-être que mon corps s'offre à lui.. mais j'ai Maximilien depuis pas longtemps je trouve que notre couple change.. avant on était toujours ensemble mais maintenant il est souvent dans son coin et ne me parle plus. Il reste percher sur son téléphone et dés qu’il reçoit un appel change de pièce. Je ne suis même pas sûr de l’aimer encore..
Mon ventre commence à me dire qu'il a faim, comme toujours, alors Nicolas me regarde avec des yeux comme des billes avant de me prendre la main et de m'amener jusqu'à la cuisine, je le regarde faire et il me fait des pâtes carbonara un vrais délice.
- Tiens, mange tout!
- Mais et toi?
- J'ai pas faim moi
- Ah bon? Tu baves dans le plat mais t'as pas faim prend une fourchette et mange avec moi.
- Lys, tu vas me trouver chiant mais tu veux bien dormir ici? -Euuuuh...-
- Ecoute Nico, j'ai déjà quelqu’un.. assez loin de moi et je sais que de là où il est.. il me fait confiance et je voudrais pas le décevoir..sur ça alors je vais devoir te dire non.
- Et si - Il se rapproche de moi assez vite. - Je fais ça.
Il dépose une main sur le bas de mon dos, et l’autre sur mon cou. D’un coup il me colle à lui et m'embrasse. Je ne bouge pas.. je me laisse faire, je sais que j'ai dit que j'avais déjà quelqu'un mais je ne sais pas j'arrive pas à résister contre lui, il remonte sa main sur mon ventre puis il s'approche dangereusement de mon sein droit.
Je frisonne à son contact et sans m'en rendre compte notre baisé est devenu de plus en plus sensuel. Je me lève, il ouvre les yeux et nous allons jusqu'à sa chambre. Nous nous séparons, une fois près du lit, je le fait tourner et lui tire son t-shirt avant de le pousser sur le lit. Je le chevauche, il sourit en coin un fois de plus, cette fois ci, je l’embrasse.
Je fait des vas et viens pour l'exciter de plus en plus tout en l'embrassent, il me retire mon haut de pyjama et commence a jouer avec mes seins. Je pousse de petits gémissements, ma main gauche descend dans son pantalon et quand je sens son entre jambes, je fais les gros yeux, il est plus gros que je ne le pensais!
Je commence a faire des vas et viens avec ma main ce qui le fait gémir et le fait sourire. Je retire mon dessous et me retrouve en sous-vêtements contre lui, à lui faire des vas et viens. Nicolas me regarde de haut en bas avant de retirer son short et son boxer. Je m'approche de lui et il fait glissé deux doigts de chaque côté de mon corps et fait tomber ma culotte à terre. Il se lève et me pose délicatement à son ancienne place avant de venir se poser sur moi, il m'embrasse puis descend de plus en plus avant d'arriver à mon clitoris.
- T’es prête?
- Euh - plus gêner que jamais je n'ai rien fait de plus que faire l'amour avec Maximilien, j’avais totalement oublier..- Je euh.. J'ai jamais été plus loin que...
- Chute je vais te faire découvrir un nouveau truc.
Il termine sa phrase et écarte mes jambes avant de déposer ses lèvres sur mon sexe, je peux sentir la chaleur de sa langue passer sur mon clitoris. C’est bon...
Je commence a gémir de plus en plus fort et entre en moi deux doigts, j'attrape les draps et les sert de plus en plus fort mon corps se lève de lui même tellement c'est bon. D’une main, j’attrape ses cheveux et les tire doucement, il gémit et continue à passer sa langue sur mon sexe. Il se retire, remonte et me dit à l'oreille ;
-J’adore ton goût princesse.
Il se positionne sur moi, tout doucement, il rentre en moi, ce qui nous fait gémir...
VOUS LISEZ
~Trahison~
SonstigesLysina: jeune fille au cheveux noir et bleu, les yeux vert. Elle sort avec Maximilien depuis un ans et demi. Elle adore lire. Elle a perdue son père qui était de l'armée de l'air et son frère qui lui allait rentré dans l'armée de terre, ils so...