semi-prologue

10 1 0
                                    

Jeanne en média.

_____________________________________________________

Moi je fais rien d'inutile dans ma vie. Comme par exemple : larguer mon copain pour me taper son meilleur , j'ai pas fait ça par pure plaisir mais pour me venger de me tromper avec mon amie. Moi j'essaie de cerné les gens , trouver les hypocrites dans le lot.

on m'a souvent reproché que c'était détestable de ma part, mais je m'en bat et je continue. Le seule truc que j'ai d'inutile dans ma vie c'est de me crée une chaîne YouTube. En fait , j'aime pas les gens qui deviennent populaire sans rien faire de remarquable et de bénéfique pour l'humanité. J'avais aucune raison de faire une chaîne YouTube , alors j'ai fais une seule vidéo dessus et je les oublié.

Les gens ont commencé à me reconnaître en fin mai soit 5 mois après ma vidéo que je trouvais honteuse. Je marchais paisiblement quand tout a coups (panpanpan!)

Inconnu: HEYYY! cria t'il en me poursuivant

Moi: Oui?

Inconnu : c'est toi xprincess455x (NDA user de merde haha)  

Moi: euhhhhhhhh oui pourquoi?

Inconnu: je t'adore! on peut prendre un selfie ensemble?

Moi: Ok,  si tu veux.

Sur le coup j'avais pas compris de qui il parlait, mais j'ai vite réalisé que c'était à moi qu'on parlait. J'avais complètement oublié l'existence de cette vidéo . Je suis devenue les yeux ronds quand j'ai vue combien de gens avais vu ma vidéo : 1 048 256 visionnement. J'ai tombé sur le cul en voyant ça. Il fallait que je vois Harry.  

au Téléphone:

Moi: Salut poto

H: yosh la moche

m: très gentils rejoins moi au café sur l'Avenue principale faut que je te parle.

H: Humm ya quoi ? ok 

je raccrocha.   

j'enfila ma veste et je courras vers l'infini et plus loin encore.

Harry était là!

M:S'lut

H: yo

M:plait, faut que je te parle

H: t'es enceinte? je t'avais dit que Max je le sentais pas.

M: Non, tu sais la vidéo que j'avais filmé et bien je flippe, car on me reconnait dans la rue...

H: toujours aussi drôle. Sérieux??

M: plus sérieux tu meurs

H: c'est vraiment bizarre de savoir que j'ai une amie connu mais bat les couilles , peut-être que tu pourrais continué si t'es fan aime ça ?

M: Non.

H: okay on se fait un ciné ?

M: okay

En revenant , j'ai reçu un appel bizarre...

Le mec voulait qu'on ce voit pour parlé d'un Magcon.

Magcon?

______________________________________________________________

j'ai refait le truc parce que j'aimais pas l'autre, dites moi ce que vous en pensez, Dans les coms


à Bientôt ,

Cath

xx 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Détestable| MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant