C'est de la confiance que naît la trahison .
~~~~~~~~~~~~~
La journée de cours est terminée . Enfin , j'en pouvais plus ! Je sors dehors avec ma bande de potes , enfin bande de drogueurs . Je n'ai pas tellement d'amis , même pas du tout . On se pose à un parc et fume quelques joints . A la fin de la tournée , je rentre chez moi . Bien-sûr , il fait nuit . Merci monsieur le Soleil ! J'ouvre la porte d'entrée où mes parents m'attendent de pieds ferme .
Papa - Où est ce que tu étais ?!
Moi - Ce ne sont pas vos affaires .
Maman - Tu es notre fille , on a le devoir de te protéger .
Moi - De me protéger d'accord , mais pas de vous comportez comme des parents poules ( Je sais même pas si ça se dit ) .
Je monte dans ma chambre et ferme la porte à clef . Je range mes affaires de cours , rentre mes écouteurs dans mes oreilles et me pose sur mon lit .
La porte se met à toquer . J'ouvre la porte et vois mon père le regard assez triste .
Papa - Viens en bas , on doit te parler .
Moi - Si c'est pas rapport à tout à l'heure , c'est pas grave .
Papa - Non c'est pas ça , assis toi .
Je m'assois sur le canapé et attend les explications de mes parents .
Maman - Tu n'es pas nôtre fille .
Moi - Maman , tu sais que je t'adore , mais là , ta vanne est nul .
Maman - C'est la vérité , on voulait avoir un enfants , mais on a pas réussis . On est allés à l'orphelinat quand on a vus une magnifique fille avec le regard rempli de colère et de tristesse . C'étais toi .
Papa - On t'a élevés comme notre propre fille . Mais tu avais comme un sorte de bloc . Comme si tu savais qu'on était pas tes parents .
Mes yeux s'écarquilles et ma bouche est grande ouverte . Comment ça , je suis adoptée ?!
Moi - C'est pas possible . I-Il y a le contrat de naissance qui le prouve .
Maman - Nous avons dit que tu étais notre fille , on t'a adoptée quand tu étais qu'un petit bébé . T'as vrai famille est au courant que tu es avec nous et ils veulent te récupérer . Demain matin , à la première heure . Tu ira à Los Angeles vivre avec ta famille riche .
Moi - Mais je veux pas allée là-bas ! J'ai envie de rester ici !
Papa - Tu n'as pas le choix . Tu n'as encore que 17 ans .
Moi - Je vous le promet . Vous êtes et restera toujours ma famille . J'irais chez eux , mais je vais leur mener la vie dur . Ils vont regretter de m'avoir forcée à venir .
~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour le prologue qui explique comment Eliana va déménager chez sa véritable famille . Tchao les cocos !
VOUS LISEZ
Rebelle Mais Aussi Princesse
Teen FictionEliana est mauvaise et méchante . Elle vit dans la misère , elle braque des banques , fait du chantage à ses parents et ses professeurs ... Un jour , les parents d'Eliana lui révèlent qu'elle à été adoptée et qu'elle doit retournée dans sa famille n...