Comment peut on se détester autant !
Détester son corps !
Ba moi oui je déteste mon corps au point de le faire souffrir, de me faire souffrir !
Je me sens si mal, je fais tout pour être mieux mais sans y arriver je fais semblant de montrer que sa va alors qu'au fond je vais mal personne arrive à voir ce que je ressens personne ne me comprend vraiment. Ils voient tous la fille souriante qui fait rire tout le monde mais c'est qu'une image à coter de la plaque du vrai moi !
Je peut plus me voir dans une glace !
J'ai peur que mon copain trouve mieux !
Certaines personne m'ont déjà fait comprendre que sa leur dégouté, je ne veux pas changer pour tous ces abrutis qui m'ont fait souffrir mais seulement pour moi ! Pour être heureuse !
Sa m'empêche d'avancer ! Combien de fois j'ai eu cette envie de m'ouvrir les veines pour en finir avec tout sa mais sa voudrait dire que je suis lâche de baisser les bras. Quand je pleur je me sens faible !
Combien de fois j'ai eu cette envie de me mutiler les bras parce que je m'en veut de quoi je sais pas peut être parce que mon corps je le déteste il est comme mon ennemis !
Ces dur de faire lire sa à des personne que je connais pas mais sa me délivre d'un poids immense !
VOUS LISEZ
Poèmes
Poetryil s'agit de plusieurs poèmes écrit par moi, ils parlent d'amour, tristesse, de joie sadépend des jours quoi ! ^^