aujourd'hui c'est la rentrée, ce fameux jour où l'on doit être bien habillé et faire bonne impression près des profs; ridicule. Encore une fois je vais aller dans une nouvelle école, je vais devoir me faire des amis pour ensuite déménager encore? Hors de question je préfère alors rester solitaire. Je met un de mes pulls noir et je me coiffe vite fais, je ne prend jamais plus de 10 minutes a me préparer car je n'aime pas en faire des tonnes, et quoi que je mette ou peux importé comment je me coiffe je serais critiquer. Je n'habite vraiment pas loin de ma nouvelle école, 15 minutes de marche et j'y suis. Je prend mon sac histoire de ne pas partir les mains vident, et je sors de chez moi sans voire personnes de ma famille mais ça ce n'est pas grave c'est normal. Biens sur aucun de me frères n'est et n'ira dans la même école que moi ça c'est hors de question depuis toujours.
Sur le chemin je vois déjà quelque groupe d'amis, dans tout genre. Mais je continue de marcher jusqu'à l'école, quand j'arrive je vois plusieurs prof dont un qui me demande mon nom et prénom; grâce à lui je sais que je suis dans la classe 5GT9 je me dirige donc vers ma classe. Quand je rentre ils étaient déjà tous là je crois, tous le regarde posé sur moi à me dévisager; pff qu'elle bande d'imbécile ils n'ont jamais vu une nouvelle ou quoi?
Le prof arrive et il nous demande de nous asseoir, je me dirige donc vers le fond de la classe sur un banc seul; tout les autres étaient entre amis à deux par banc. Il commença donc à faire les présences en disant notre nom de famille.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
-Mademoiselle Jame? Dit il.
-Présente, excusez moi mais mon nom ce dit James; le S se prononce.
-Mal coiffé, mal habillé et elle ose parler.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Toute la classe s'est mis à rire, à se moquer de moi après cette intervention de madame je me crois au dessus de tout le monde avec mes cheveux blonds. Je vous l'ai dis; des imbéciles. Mais sa remarque ne me fait absolument rien mais je ne pu m'empêcher de réagir sur le coup; je me suis levé et j'ai voulu quitté la classe mais à ce moment là quelqu'un a ouvert la porte ce qui fait que je me la suis prise.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
-James à votre place immédiatement!
-oui monsieur. Dis je en soupirant.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
La personne derrière la porte étaient le directeur accompagné d'un garçon, il fait tout son spitch machin machin; bref on a compris il est nouveau aussi pas besoin de prendre une éternité. ⠀⠀⠀
YOU ARE READING
je rêve d'une vie pendant que on me la détruit.
Teen Fictionun qui rigole parce que l'autre a renversé son verre, l'autre qui pleure car on ne l'écoute pas, papa s'énerve car elle pleure, maman crie car il y a de la limonade partout, je quitte la table; encore un soupé gâché. À vrai dire maintenant un de plu...