DRINGGGGGG
- JE VAIS OUVRIR ! criais-je en dévalant les marches pour arriver à la porte d'entrée
Mais ma mère était arriver avant moi, elle était au seuil de la porte avec Milla.
- Heyyy! dis-je en arrivant dans les bras de Milla
J'embrassa ma mère et Milla et moi montons dans ma chambre, elle avais un jean blanc et un haut beige que je lui avais offert, sa faisais ressortir sa chevelure blonde.
- T'es prête pour les meilleures vacances du monde ? s'exclama-t-elle en s'allongeant sur mon lit
- Évidemment ! Tu vas un peu bronzer pour une fois.
- Te moque pas de ma peau blanche, je reviendrais toute noir, je te ferais le changement Mickeal Jakson à l'envers !
On rigola tellement que elle tomba du lit, quand son téléphone sonna;
- Ho merde, c'est Jason, je reviens. dit-elle en se levant pour aller sur mon balcon
Jakson était son petit ami depuis plus d'un an, ils sont vraiment mignons ensembles, et je sais pas si elle supportera de pas le voir de tout l'été.
Elle sortit du balcon et s'approcha de moi, elle me raconta que il voulait lui souhaiter un bon départ, on partait demain matin prendre l'avion.
- Alors avec Mehdi? me demanda en soupirant Milla
Mehdi était mon meilleur ami depuis trois ans, un soir il m'a avouer qu'il m'aimait et on est sortit ensemble pendant six mois, je l'aimais à en crever, j'étais amoureuse, et un jour il m'a trompé, puis ne m'a plus donner aucunes nouvelles.
- S'il te plaît, Milla, je veux plus qu'on me parle de lui...
- Je comprend, pas de soucis.
YOU ARE READING
Amour d'été
Teen FictionMoi c'est Anissa, c'est enfin les vacances, je pourrais enfin bronzer sur les plages de corse pendant plus d'un mois, enfin c'est ce que je pensais... Tomber amoureuse en vacances c'est possible ?