PERSONNAGES

272 10 1
                                    

Moha
D'origine marocaine, 20 ans, bicraveur.
Physique : Brun, coupe dégradée, yeux marrons, grand de taille, 1m80, assez stock, ni trop ni pas assez, mat de peau.
Caractère : Aime beaucoup sortir, nerveux, batard avec les meufs, respecte personne, ne laisse jamais paraître aucuns sentiments, aucune trace de faiblesse, ni de peur, près à tout pour les billets.
• Famille : Il a perdu sa mère il y a quelques mois, Allah y Rahma, son père est parti depuis sa naissance, il est fils unique. Il vit seul dans un quartier.
Ami(s) : Idriss, c'est son meilleur ami, son frère, et d'autres mais sans beaucoup d'importance.

Idriss
D'origine comorienne/italienne, 20 ans, livreur de pizza, dans le dine.
• Physique : cheveux noir crépu, coupe dégradée (mais avec des cheveux de renoi mdr), yeux marrons clairs, grand de taille, 1m76, assez stock, métisse.
Caractère : respectueux, calme, attentif, aime aider les autres, aime sortir mais pas abusivement.
• Famille : Sa mère, 44 ans, italienne, femme de ménage, son père, 48 ans, comorien, gérant d'un fast food. Une petite sœur, Sakina, 14 ans (on en entendra pas beaucoup parler dans la chronique). Vivent dans un quartier.
Ami(s) : Moha, son reuf.

Aliyah
D'origine algérienne/palestinienne, 19 ans, étude de psychologie.
• Physique : Cheveux long lisse jusqu'en bas du dos châtains foncés, yeux gris/vert, petite de taille, 1m66, bien formé, mat de peau.
• Caractère : Calme, réservée, déterminée, bosseuse, respectueuse, aime donner des conseils, gentille, drôle, intelligente.
• Famille : Sa mère, 48 ans, palestinienne, femme au foyer, son père, 50 ans, algérien, médecin généraliste. Un grand frère, Kais, 25 ans, marié avec Yasmine. Vivent dans un quartier.
• Ami(s) : Julia, sa meilleure amie, sa sœur de coeur et d'autres filles de leur fac, Chaima et Marine (elles non plus on en entend pas beaucoup parler).

Julia
D'origine espagnole/brésilienne, 19 ans, fac de psychologie.
• Physique : Curly hair qui lui arrive aux épaules, brune, yeux marrons, petite de taille, 1m65, belles formes, entre le mat de peau et le métisse.
• Caractère : Aime sortir, joue de ses atouts, sure d'elle, indépendante, aime faire n'importe quoi, respecte rien, prend tout à la légère, drôle, folle, intelligente.
• Famille : Sa mère, 44 ans, brésilienne, avocate, son père, 45 ans, espagnol, homme d'affaire. Fille unique. Mène une vie de princesse dans une grande villa.
• Ami(s) : Aliyah, et les autres filles.
__________________________
L'histoire commence à Marseille, c'est là où ils habitent tous.
__________________________
Voilà, voter, commenter au max la famille, j'espère que ça va vous plaire.
Je sais pas combien je posterai de parties chaque semaines, je verrai.
Slmm les gens, bonne nuit 💋.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 22, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Enfants de la rueWhere stories live. Discover now