INFOS IMPORTANTES - CHANGEMENTS DE DATES

895 97 66
                                    

1. Petit détail (inutile) de problématique temporelle:
L'histoire est censée se dérouler en 2015 et Antoine a 17 ans.
Le problème, c'est que, par exemple, le 1er décembre 2015 est un censé être un mardi. Sauf que, dans l'histoire, c'est un dimanche. Les jours sont décalés donc ce n'est pas vraiment l'année 2015 (par rapport aux jours de la semaine, c'est l'équivalent de 2013). En fait, ça n'a aucune importance, je voulais juste préciser que c'est normal si 2015 dans l'histoire c'est pas comme 2015 dans la réalité.
Si vous avez compris tout ce bordel, je vous offre un cookie.



2. Pour des raisons de cohérence, Mathieu n'est pas mort le 28 décembre 1870, mais le 28 décembre 1904.

Je vais modifier toutes les dates dans tous les chapitres donc vous risquez d'avoir une grosse actualisation de toutes les parties de Malédiction Sommet en même temps. (Vous y survivrez, je vous rassure)


Pourquoi ce changement?
Déjà la mode en 1870 c'était de la merde donc j'ai pas envie que Mathieu soit fringué comme un clochard.
Nan, plus sérieusement, pour les photos, 1870 c'est juste le début de la photographie (qualité de merde, difficulté d'accès aux appareils) donc c'est mieux en 1904.

Pourquoi 1904 et pas une autre date?
Je sais pas, c'est comme me demander pourquoi je règle mon réveil à 6:32 plutôt qu'à 6:35.
Oui, je suis bizarre.

Bon, et puis je trouve que 1904 c'est stylé. Me demandez pas pourquoi.

Malédiction Sommet [Matoine]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant