Sunny

38 2 1
                                    

Voilà maintenant 3 mois environ que je fais partie du troupeau .j'ai appris que la jument qui les dirigeait s'appelait sunny et que ces parents avait était capturé par les humains. Ils me racontérent la scène en faisant tout pour que sunny ne les entendent pas .j'ai appris aussi qu'elle avait nommée ce troupeau "les combattants de l'humain ". Cela ,malgré moi , ne me surprit pas . Je m'intégrant bien mieux dans le troupeau quand j'appris ça . Je suis devenue un grand ami de sunny et me diriger en ce moment vers elle .
- <Bonjour cheval de nuit
-Bonjour Sunny
- tu va partir en éclaireur vers la plaine mikamo avec Symo .
-bien .> Symo était un cheval américain qui avait une tâche en forme d'étoile sur la croupe il était trés courageux . Nous nous dirigeons vers la plaine mikamo au grand galop . J'aperçois de la fumée et je le signale à Symo .
< Un feu de forêt à du ce déclencher , lui dis-je , faisons demi-tour .je me tournais vers lui et je ne le reconnus pas . Il dit simplement :
- les humains , les humains sont la .> la peur apparut tout de suite chez moi mais lui s'élança au galop vers la fumée et me dit de le suivre où il me bannissait du troupeau . Je n'ut pas beaucoup de choix . Quand enfin nous nous rendîmes à la fumée,les humains qui nous avait entendus approcher me capturérent je cria à Symo de s'enfuir ,ce qu'il fit . Un des humains me fit une piqure pour que je m'endorme .
************ du côté de Symo *************
A peine arrivé , il fit le récit de l'aventure à Sunny . Elle entra dans une colère noire contre elle-même,
Et ordonna que l'on se prépare à l'attaque .

Cheval de nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant