Chapitre 22: Océane!

80 5 0
                                    


Ce matin, avant qu'on parte vers l'activité nautique, il y a la fin de la balade vers l'île et sport. Du coup, je suis obligé de m'inscrire en sport, mais quand je vois le nombre de gens qui sont inscrits à la balade, je me dis que je vais peut-être être obligée de la faire. Au sport il n'y a que Mallaurie, Mathis et Benjamin qui sont inscrits. Une fois mon petit-déjeuner pris, toujours sans jus d'orange d'ailleurs, je crois que je suis en manque. Je remonte dans ma chambre pour me brosser les dents et me mettre une touche de rouge à lèvre. J'ai testé un truc génial, je sais pas si vous connaissez, c'est le rouge à lèvre tatouage. Tu le mets, t'attends que sa sèche et tu l'enlève. Tes lèvres sont colorées et on en laisse pas sur les verres ou autre. Je trouve ça super cool, j'ai découvert il y a deux mois et je ne peux pas m'en passer. Celui que je mets le plus souvent c'est « sexy red » C'est un beau rouge comme je les aime. On toque à la porte, Ashley ouvre et c'est Hector qui me fait signe de venir. Je fini ce que je fais puis je sors de la chambre. Je vais rejoindre Hector qui est sur l'escalier.


« -Bonjour chaton. *dit-il*

-Bonjour. *dis-je* »

Puis Hector s'approche et se baisse pour pouvoir m'embrasser.

« -ça va ? *demande-t-il* »

On s'assoit tous les deux sur l'escalier.

« -Oui et toi ?

-ça va, mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.

-Hmm ?

-Le sport a été annulé, tout le monde va en balade.

-Merde.

-Ouais, du coup ils ont vu qu'il y avait une aire de jeux à côté donc ceux qui voulait pas faire la balade ils peuvent rester là-bas avec Mélissandre.

-Oh cool, je vais pouvoir continuer de dormir, tu prends des photos de l'île s'il-te-plait ?

-Oui, je te raconterais.

-T'as intérêt !

-Bon sinon, ça va mieux qu'avant-hier ?

-Ouais, c'est bon c'est passé !

-C'est cool pour toi !

-Hmm mais je suis encore fatiguée, les filles sont restées jusqu'à une heure.

-ça va être drôle de te voir sur la planche à voile. *en rigolant*

-Mais euh...

-Il fallait pas faire la java jusqu'à une heure !

-Mais pour une fois que c'était intéressant ce que racontait Cléonice du coup bah j'ai participé.

-*en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille* Alors arrête de râler. Au fait, j'ai parlé de toi à Quentin et il nous félicite.

-*en rigolant* J'ai l'impression qu'on vient d'annoncer aux gens que je suis enceinte. C'est rien de se mettre en couple.

-*en rigolant* C'est vrai. Mais c'est quentin.

-Téa m'a aussi félicitée, et elle veut te voir.

-Oh

-Mais on va attendre parce que quand tu vas voir cette chose, tu vas rester très loin de moi après. *dis-je en rigolant*

-Après te connaitre, rien ne peut me paraître plus bizarre.

-Saleté ! *dis-je en le tapant dur le bras*

une colo en irlandeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant