-Merci beaucoup, Karol !
-Ne me remercie pas, bon je devrais y aller.
-Oui moi aussi, on n'y vas ensemble ?
-Oui !On parti ensemble pour aller dans les coulisses pour pouvoir ce changer ! J'ai croiser Valentina, on n'a pas eu le temps de parler mais elle a l'air super gentille puisqu'elle m'a sourit en me voyant.
J'étais super stresser, je ne savais pas si j'allais gérer ou pas.
Le producteur nous appelle et nous laisse une petit heure pour que nous fassions connaissance toute en restant sur les lieux du tournage. Je me mis à part pour relire mon texte mais plus je l'apprenais moins je me retenais.
-Sa m'énerve ! Dis je en lançant les feuilles par terre.
-Ne t'inquiète pas tu vas gérer.
-C'est gentil Valentina !
-C'est tous à fait normal, tu veux que je t'aide à ramasser tes feuilles ?
-Nan, je vais le faire. Dis je en les ramassant
-Comme tu voudras, pourquoi tu ne veux pas rester avec les autres ?
-Je ne sais pas, je ne fais jamais le premier pas et je suis très timide !
-Pourtant tu n'étais pas timide tous à l'heure avec Ruggero ! Dit elle en rigolant
-Ahah, tu nous a vue ?
-Tous le monde vous a vue même la petite amie de Ruggero
-Candelaria nous a vue ?
-Oui et elle n'était pas super ravie mais si elle est vraiment amoureuse de Ruggero elle devrait avoir confiance en lui !
-Oui sachant que c'est mon idole et mon nouveau partenaire !
-C'est ton idole ?
-Oui
-C'est rigolo
-Je trouve aussi !
-Alors comme sa tu es la plus jeune de toute mes actrice ?
-Oui et même de tous les acteurs, j'ai tellement peur..
-Peur de quoi ?
-Peur que tous le monde disent que Soy Luna soit copier sur Violetta !
-Oui il va avoir c'est critique et elle commence déjà mais que veux tu y faire ? Ne te préoccupe pas de ceux qui disent sa et profite de tes fans ! Je pense aussi avoir des critiques sur mon personnage comme je ressemble beaucoup à Ludmila, mais j'espère que les fans ne vont pas confondre mon personnage et moi..
-Ne t'inquiète pas, si tu as besoin de parler je suis la !
-merci, de même pour toi
-Merci !
-On rejoint les autres ?
-Si tu veux.On rejoint les autres et on se présenta chaqu'un notre tour, venue mon tour. Je ne savais pas quoi dire.. Mais je me débrouille comme je peux. Après tous sa nous tournons les premières scène et on m'annonce à la fin de la journée que je vais devoir déménager en Argentine. Je suis sûre que ma mère le savais mais elle ne me l'avait pas dit, j'étais vraiment énerver, mais aussi exciter a l'idée de partir en Argentine.
YOU ARE READING
Ruggarol. ❣
Truyện NgắnIls se sont rencontrer sur le tournage de Soy Luna. Encore une histoire banale comme vous devez vous en douter, mais bien au contraire tous et différent cette fois ci.