PDV Martina
En me rhabillant je lui dis :
Martina (choqué): Pardon ? Tu quoi ?
Cr7 : Je crois que je t'aime !
Martina : C'est pas possible , écoutez j'ai 16ans et vous vous avez 34 ans et pui vous avez dèjà un fils donc ce n'est pas possible puis vous êtes mon employeur et je ne ressens rien pour vous !
Je ne le laissais guère le temps de finir que je monta dans ma chambre pour m'enfermée et pleurer .
PDV Cr7
Elle partie en courant en haut sans me laissais le temps de répondre .Je remis mon boxeur puis monta à mon tour en passant devant la chambre de la femme que j'aime j'entendais ces pleurs qui me déchirer , alors je toqua :
Cr7 : Martina ouvre moi
Martina(pleurant) : Foutez moi la paix !
Cr7 : Tu me vouvoies alors qu'on a couché ensemble y'a même 1h.
Martina(pleurant) : C'est une erreur on aurai jamais du ,vous êtes mon employeur bon sang !
Cr7 : Mais je t'aime.
Martina: Personne ne m'as aimée ,ce n'ai pas aujourd'hui que cela vas-arriver !
Cr7 : Comment - sa ??
Martina (en pleurant ): Mon père était alcoolique et Ma mère une Pute (Désolé pour le mot )Ils me battait chaque soir j'étais leur chienne quand mon père n'était pas content il me torturais et quand ma mère était contrariée ou blessée elle faisait de même et pour j'étais une erreur de la nature voilà (augmente ces pleures).
Cr7 : Mais non Martina ne les écoutent pas , Moi je t'aime aller ouvre moi .
Cr7 : S'il te plaît Martina
J'attendis 1min puis elle m'ouvra la porte puis elle sauta dans mes bras .
Salut désoler si c'est court voila je vais essayer d'ameliorer n'hésitez pas à me suivre kiss
VOUS LISEZ
Moi et Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro
FanfictionC'est une histoire intrigante, avec du sex et d'autre sur Cristiano ronaldo c'est totalement inventer