Chapitre 1

25 0 1
                                    

POINT DE VU D'HANNA :

Et oui, aujourd'hui c'est la rentrée des classes. Je me précipite aussitôt dans ma voiture pour ne pas être en retard pour ma première journée au lycée. J'arrive à l'école et tout est différent à l'an passé. Les clics ne sont plus les même depuis que Allison est partie et je me demande bien avec qui je vais me traîner cette année...

Le français est mon premier cours de la journée. Je me dirige vers mon cours et tout ce passe normalement. La journée passe assez rapidement et dès que la journée finie, je me précipite à la maison.

Le lendemain matin, je suis en retard  donc je cour vite dans les corridors et je trébuche sur Caleb Woods! Un des plus populaires.
- Je suis tellement désolé, je vais t'aider à ramasser.
- Non c'est correct, fait juste dégager de mon chemin!
- Ha.... Heumm.... Okay.... Désolé...

Qu'il est arrogant!

Je rentre dans la classe et je m'aperçois qu'il est dans le même cour d'histoire que moi.

À la fin de mon cours, je décide d'aller le voir pour  encore aller m'excuser:
- Salut, je voulais encore m'excuser pour tout à l'heure.
- Parle moi pas, je n'aime pas les filles coincés comme toi!

Comment il a osé dire ça de moi! Pfff il ne me connaît même pas!

La fin de la journée a passé moin vite que je pensais, parce que je n'arrêtais pas de penser à ce que Caleb Woods m'avait dit.


Vous voulez la suite? Faite moi en part en votant!

Celui qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant