instructions

40 3 0
                                    

Toi, oui toi qui veux commander. Suis bien ces instructions, sinon ta commande ne sera pas prise en compte.

1. Commander unique en message privé. Toutes commandes faites ici ne seront pas prises.

2. Dans ce message, m'indiquer le titre de votre fiction ou non - fiction

3. Me dire quel personnage souhaitez - vous mettre sur cette couverture ( ne m'en demandez pas 10 s'il vous plaît).

4. Des objets ou autres choses que vous souhaitez que j'intègre. (Facultatif)

5. Une d'ambiance ou des couleurs en particulier  ( sombre, mystérieux, fantastique, romantique, etc..) ( facultatif)

6. Une phrase d'accroche ( facultatif)

Si je me sens pas inspiré, il est possible que je vous demande de m'envoyer le résumé de votre histoire, afin de me donner quelques piste (pour celle qui ne sont pas publié).

7. Si la cover ne vous plaît, me le faire savoir, afin que je la modifie, mais m'en informer dessuite. Je changerais les éléments qui ne conviennent pas et vous la ré enverrais à nouveau.

8. Éviter d'annuler la commande une fois que je l'ai commencé, juste par respect par mon travail. De toute façon quand je commence votre commande, je vous l'informe par message privé.

9. Si vous trouvez que votre cover met trop de temps à arriver, et que vous souhaitez donc changer de personnes, il n'y à  pas de problème, mais assurez vous avant que je n'ai commencé à la faire. Encore une fois, juste par respect.

Chaque cover que je ferais sera publiée ici avec votre nom.

Alors voilà j'espère que les instructions sont claires et précises.
Bonne journée ou bonne soirée à vous .
Sarah.

Cover BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant