00:05 Je me suis caché dans un tunnel qui passait sous la route. Essoufflé, je me suis accroupi, essayant de me tasser le plus possible au sol.
J'étais là, seul ... Je surveillais l'entrée du tunnel sans oser sortir ma tête de peur de l'attirer .. J'avais peur de le voir ... Peur qu'il me voit .
Au-dessus de moi les voitures roulaient à 70 km/h.
Je souffrais de plus en plus dans l'attente angoissante. J'ai cru entendre qu'il s'éloignait peu à peu de moi, je me suis dit qu'il fallait que je sorte de là, que je ne pouvais pas y passer la nuit. Il pleuvait ..
J'ai avancé à quatre pattes, doucement, en sueur, mes habits sales et déchirés par sa faute.
Arrivé à la sortie du tunnel, j'ai regardé longuement, me cachant derrière les arbustes, et j'arrivais en rampant jusqu'à atteindre la rue et les lumières des lampadaires.
Il n'y avait que quelques voitures ...
Il faisait nuit noir au loin. J'ai marché, marché, marché, en espérant trouvé une sorte de pompe à essence pour pouvoir demander mon chemin. Je ne savais pas où j'étais. Je marchais encore et encore. Je n'osais pas faire signe à un automobiliste de peur de tomber sur lui ...
À un moment j'ai aperçu des lumières et des néons. Je n'en pouvais plus, j'avais soif, faim, peur .. Je me suis alors mis à accélérer le pas. C'était une station-service !
J'ai fait le tour de la station puis je suis rentré. Il n'y avait personne, à mon grand désespoir.
Moi qui comptais expliquer ce qui m'étais arrivé .. Dire que j'étais poursuivi par un taré, un tueur, et qu'il m'avais eu .. Moi un homme, moi contre lui.
10 minutes plus tard quelqu'un est arrivé, me demandant :
" - Un sandwich ? Un coca ? "[ À suivre ... ]
VOUS LISEZ
Poursuivi
AdventureThomas, poursuivi par un inconnu, veut s'échapper ... Plongez directement dans le vif du sujet, et découvrez petit à petit son histoire ... (Il peut y avoir des fautes d'orthographe) Bonne lecture