Rencontre

31 4 0
                                    

"Un sandwich, un Coca ? "
Je lui répondait que je n'avais pas d'argents, mais dans sa grande bonté il m'a répondu :
" Je vous le fait gratuitement, vous avez l'air tout pâle que s'est-il passé ?
- je vous en remercie infiniment, et effectivement il se trouve que j'ai été poursuivi, par un homme, un fou
- vraiment ? À quoi ressemblait-il et que vous a-t-il fait ?
- Je ne voyais pas très bien mais je pense que c'était un homme de type européen, avec une combinaison et une capuche noir, de grandes mains et une super force.
- Si je croise cette individu, j'appelle la police. Vous ne savez pas d'où il venait ?
- La police ? Elle ne peut rien y faire ! Sa force est un don des dieux ! Il leur échappera. Je ne sais pas d'où il vient, mais je pense que c'est le type de personne à aller de pays en pays, commettant crimes après crimes, meurtres après meurtre, puis fuites après fuites ...
- Il feront ce qu'ils pourront, mais si c'est vraiment un tueur en série, il faut que la police puisse le guetter où qu'il soit.
- Vous avez sûrement raison, mais au faite où sommes-nous ? Il m'a emmené en cet endroit qui m'est inconnu et d'ailleurs j'ai eu de la chance d'avoir pu m'échapper de ses griffes ...
- Nous sommes à Londres monsieur, n'avez-vous pas distingué mon léger accent  So british ?
Je suis français de base.
- À Londres ? ...
- C'est la vérité "

Je restais sans voix.

[ À suivre ]

PoursuiviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant