🌺 Partie 01 🌺

18.7K 824 92
                                    

Réveil de bon matin pour aller travailler.

Je vais vous expliquer rapidement ma situation professionnelle à peu près.

Alors j'ai eu mon diplôme d'infirmière il y'a un an.

J'ai commencé depuis mes 17 ans, c'était une formation en 3 ans.

Au bout de la deuxième année je suis passée en alternance, donc j'étais en école et en hôpital en même temps. Je pouvais étudier et pratiquer.

Donc après avoir eu mon diplôme je suis passée dans une boîte d'intérim et je travaille souvent de nuit.

À côté je travaille dans une bijouterie aussi pour gagner le plus possible.

Parce que j'aime trop l'argent mdr.

Fin de l'explication, là je venais de finir de me préparer pour aller travailler à la bijouterie.

Je suis allée au salon et il y avait Leyla.

Moi : tu vas en cours ?

Leyla : ouais je commence à 9 heures

Moi : ok je pars a tout à l'heure

Je suis descendu récupérer ma voiture et je suis partit.

J'ai mon permis depuis mes 18 ans, mais on me l'a retiré il y'a 3 mois malheureusement.

C'est une longue histoire mais je vous l'expliquerais plus tard, en tout cas je prends le risque de conduire quand même, en espérant ne pas me faire chopper sinon c'est direction le trou.

Arrivée à la bijouterie...

Il y avait déjà mes collègues, je l'ai est saluer et je me suis mise au travail.

Je ne suis pas très proche d'eux, ça ne fait que 3 mois que je travaille ici, je suis un peu dans mon coin à vrais dire.

Bref mon travail consiste juste à encaisser et conseiller les clients, rien d'intéressant donc pas la peine de s'attarder sur cette journée.

[...]

22h30-

J'ai fait la fermeture du magasin avec une collègue à moi et ensuite je suis rentrée.

Après une heure de trajet j'arrive enfin devant mon bâtiment.

J'ai garé ma voiture, et en rentrant dans le bâtiment j'ai croisé Hamed.

Hamed : wsh tu viens d'où ?

Moi : ben du travaille

Lui : ok vas-y dit à maman que je ne rentre pas ce soir

Moi : tu vas où ?

Lui : dit lui juste

Et il est partit.

Il est trop bizarre lui à partir je ne sais ou pendant des jours et revenir comme une fleur.

Bref je suis montée chez moi, il y avait tout le monde au salon.

Moi : Salam

Eux : Salem

Ma mère : ça va ma fille ?

Moi : ouais

Après je suis allée dans ma chambre poser mes affaires et j'ai rejoint les autres au salon.

Ma mère : Inayah il y a ta nourriture dans le micro-onde

Moi : merci

Je suis allé manger, et après j'ai pris ma canette de coca que j'avais bien cacher.

•INAYAH•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant