Date: Encore et toujours lundi 11 juillet
Heure: 19h15
Lieu: Hôtel Ritz, Paris
Cher journal,
C'était notre première journée dans la capitale française et je garde plusieurs sortes de souvenirs. Je vais te raconter mes préférés:
- Nous avons visité en premier la Tour Eiffel mais Bailong avait le vertige. Il a fallu une demie-heure pour le faire lâcher le poteau alors que nous étions au premier étage.
- Bailong a poussé Victor dans la Seine parce qu'il riait encore de ce qui s'est passé sur la Tour Eiffel.
- On a perdu Aitor en visitant l'hôtel des Invalides. On l'a retrouvé qu'au bout de 2h. Il s'est fait gronder comme un tout-petit!
- Marc avait reçu à un moment, quand on visitait la ville, un coup de fil: c'était Riccardo et Gaby. On les avait oubliés au pied de l'Arc de Triomphe! Je te dis pas le fou rire qu'il y a eu chez les ados. Même Riccardo et Gaby riaient quand on les a retrouvés! Touts les adultes étaient morts de honte.
- Plus tard, on a vu Arion et J.P. partir en courant, suivis par trois chats qui feulaient. On les a retrouvés quelques minutes plus tard, planqués dans un arbre.
- Quand on est rentré à l'hôtel, on a entendu de drôles de bruits venant d'un des ascenseurs. Malgré le fait qu'il l'ai nié, Shawn avait enfermé Tic et Tac dans un des ascenseurs pour espérer avoir la paix.
Voila! C'est tout pour l'instant.
à demain!!
Njord
VOUS LISEZ
journal d'un footeux en vacances
Hayran KurguQuand des joueurs de foot et leurs amis partent en vacances et que Njord décide de tout noter sur un journal, ça donne ça...