Chapitre 1

6 3 0
                                    

Je jetai un dernier regarde sur la maison dans laquelle j'ai grandis avant que Camille démarre la voiture pour nous conduire chez mon meilleur amis Charlie. Ma mère a accepté que j'étudie à l'université seulement si Charlie venait avec moi, évidement j'ai accepté et lui de même. De toute façon il n'avait pas trop le choix. Charlie et moi c'est une grande histoire d'amitié, on a grandi ensemble, il est comme le frère que je n'ai jamais eu. Il est aussi avec ma mère et ma sœur le seul à connaître mon secret.

Arrivé devant l'immeuble ou vivait Charlie, Ma sœur sorti de la voiture pour fumer une cigarette. Je la trouve stupide elle voit des poumons détruit par le tabac presque tous les jours, elle sait mieux que personne que fumer tue (et puis ce n'est pas comme si ce n'étais pas écrit en gros sur les paquets accompagné d'une image plus qu'éloquente). Et quand je lui dis qu'elle va mourir d'un cancer des poumons elle me répond que de toute façon on va tous crever alors personnellement je vais crever pour quelque chose de bon. Et elle fait la maline avec son doctorat. Son doctorat je lui fourrais bien là où je pense.

-Katara au lieu de réaliser une pub anti-tabac dans ta tête tu pourrais te rendre utile et appeler Charlie.

-Naturellement votre majesté. Dis-je en faisant une révérence

Elle ria de bon cœur et me rendis ma révérence. Exécutant ses ordre je pris mon téléphone et appela Charlie

-Allo ?

Vu le ton de sa voix il venait juste de se réveiller. Je pari qu'il a oublié que la rentré c'était aujourd'hui

-Salut Charlie, dit tu n'aurais pas oublié quelque chose ?

Silence. Apparemment il réfléchissait ce qui était un exploit pour Charlie de réfléchir le matin.

- Je ne vois pas, et puis je suis sûr que tu me fais marcher, je te rappelle que j'ai une mémoire d'éléphant ! Par exemple je sais que demain c'est la rentré par ce que je l'ai noté dans mon calendrier mentale.

Qu'est-ce que je disais ? Il a oublié un bras cassé ce garçon. Je ne l'aurais pas laissé mariner encore un peu mais on va être en retard.

-Ton calendrier mentale est défaillant car la rentré c'est aujourd'hui alors grouille tes fesses on t'attend en bas avec Camille.

-Non tu mens c'est aujourd'hui ? Merde je suis désolé Kat. Mais j'ai une bonne nouvelle figures toi que mes affaires sont déjà prête parce que en plus d'avoir une mémoire d'éléphant je suis un génie.

-Bravo tu veux que je te baise les pieds aussi ? Dépêche-toi sinon je pars sans toi.

Après des minutes interminables Charlie se décida enfin à pointer le bout de son nez. Ce garçon était le stéréotype du garçon parfais je m'en rappelle quand toute les filles du collège voulait sortir avec lui et je les comprends, il avait tout pour plaire avec sa silhouette élancer et ces cheveux et ces yeux sombre qui lui donnaient un air mystérieux et Bad boy. Je vous mentirais si je disais que je n'ai jamais eu un faible pour lui mais j'ai vite oublié mon béguin quand j'ai appris qu'il était gay.

Charlie se dirigea vers moi et me pris dans ces bras comme si on ne c'était pas vu depuis des semaines, ces réactions sont parfois très exagérés.

-Alors ma Kat. Me dit-il avec son sourire en coin qui ferait fléchir n'importe quel individu. Excité par cette nouvelle aventure ? Tu t'en rends compte toi et moi à l'université qui l'eut cru ?

-Le faite qui j'aille à l'université est toute a fait plausibles, mais toi à l'université c'en est presque comique.

-c'est ça moque toi petite fille des bois, mais comme je l'ai dit précédemment je suis un géni mon diplôme je l'aurais donc les finger in the nose.

Suite à sa remarque j'éclatai de rire, il faut savoir que Charlie et les études ça fait mille. Il déteste travailler et je le comprends il a assez d'argent pour partir vivre sur une île et y rester à jamais. Ses parents dirigent une entreprise de pub et l'argent leur coule par tous les orifices. Mais Charlie préfère rester humble et ne parle jamais de sa richesse aux autres.

Apres quelques heures de route nous arrivions enfin devant l'université, une boule se forma dans mon estomac. J'avais terriblement peur je me posai plein de question et si je blessais quelqu'un ? Et si ce que je faisais la était en réalité une très mauvaise idée ? Ma tête allait exploser, je tremblais de partout. Un gros nuage gris apparu au-dessus de la voiture et des bourrasques de vent tapaient contre les vitres de la voiture. Charlie sentis que j' n'allais pas bien et me pris la main, il me lana un regard remplit de compassion.

-Ne t'en fais pas Kat tout va bien se passer on est tous les deux et je te soutiendrais tout le temps tu le sais ça ?

Je me détendis, le vent et le nuage disparurent. Il avait raison on était tout le deux tout allait bien se passer j'allais avoir mon diplôme et ma mère et Camille seront fièrent de moi. En parlant de Camille elle était en grande conversation avec son collègue apparemment un cadavre a été trouvé dans un tonneau de vin ce n'est pas du tout étrange comme scène de crime.

-Bon les gosses j'ai du boulot. Dit-elle après avoir raccroché. Donc dépêcher vous de sortir.

On se dépêcha alors de sortir de la voiture et de récupéré nos valise avant que Camille ne nous aboie dessus comme elle sait si bien le faire. Après des accolades et des mises en gardes incessantes de la part de ma très chère sœur, nous nous dirigions maintenant vers l'administration pour avoir les clés de notre chambre. Sur le chemin Charlie n'arrêtais pas de faire des remarques sur la propreté des pelouses ou sur le fait que le chemin pour aller à notre lieu de rendez-vous était terriblement long. Comme d'habitude j'effectue un mouvement de tête pour lui faire croire que je l'écoute alors qu'en réalité je m'en fiche comme de l'an 20. Alors que Charlie élaborait des théories des plus bizarres sur des séries je ressentis un malaise étrange dans mon dos je me suis alors retourné et je ne vis qu'un homme caché derrière sa capuche adossé contre un arbre. Quand il remarqua que je le fixais il partit presque en courant, c'est vraiment étrange et déroutant. Charlie n'avait même pas remarqué que je n'étais plus à côté de lui et il parlait tout seul. Quand je le

rattrapai il parlait maintenant du groupe dont il était fan depuis des années, il passe du coq à l'âne très rapidement je vous le confirme.

Nous étions maintenant dans le bâtiment C ou se trouve notre chambre, Charlie était excité comme une puce. Notre Chambre se situe au dernier étage c'est-à-dire le 5éme. Après être sorti de l'ascenseur nous nous dirigeâmes vers notre chambre. En réalité le mot chambre est plutôt un euphémisme là je dirais plutôt un appartement, Le salon était complètement aménagé avec des meubles modernes et principalement de couleur sombre qui fait contraste avec les murs blanc. J'étais sous le choc je ne m'attendais pas à ça. J'entendis un cri provenir d'une pièce situé juste à côté du salon, je couru alors à l'intérieur de la pièce qui est en fait la cuisine et je vis un Charlie au bord des larmes.

-Regarde Kat cette cuisine n'est pas magnifique ? C'est la cuisine de mes rêves ! Regarde-moi le beige de ces meubles et la qualité des plaques ou du four ! C'est le plus beau jour de ma vie ! je crois que je vais m'évanouir.

Quand je vous ais dis que ces réactions étaient exagérées, je ne mentais pas. Il adore faire la cuisine d'ailleurs son rêve c'est de devenir chef pâtisser et je suis sûr qu'avec un peu de travail il peut y arriver. Tandis que je continuais à l'écouter me vanter les qualités du frigo j'entendis quelqu'un frapper à la porte.

Bonjour la populass alors tout d'abord j'éspère que ce chapitre vous a plus. Alors n'hésité pas a voter et à commenté je repond à tout

Secondo je suis désolé mais parfois je n'arrive pas a publier mes chapitre correctement soit j'ecris et y'a rien soit il publie mais apres il le dé publie (ça se dit ça ?) Bref
bisous bisous
p.s : c'est Charlie en média

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KataraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant