Il m'enlace si fort l'ai-je bel et bien manqué ? Ou ce n'est qu'une mise en scène pour se servir de moi ? Que cache-tu donc Enju ? Pourquoi la pierre Lunaire t'as rendu si froid et méchant ? Pourquoi ? Toutes ces questions trottent dans ma tête... Je le serais un jour je le découvrirai compte sur moi !
|PDV ENJU|
Ma petite sœur...
Je renais enfin après ces trois longues années.. Tu es devenue belle et courageuse..
Je t'aime tellement ❤
Tu m'as... Tellement... Manqué...Tu es ma princesse et je ne suis que ton serviteur..
Tu vas tantôt être couronnée mais tu ne le sais pas..
Reine (des neiges mdrr XD) Non, pas Reine, Princesse des sang-purs des Anges et des Démons ❤
Dans 3 semaines..- Petite sœur ?
- Whingfried : Oui ?
- Aimerais-tu être princesse des Sang-purs, des Démons et des Anges ?
- Whingfried : 😓Ok on est mal barré..
- ?
- Whingfried : Oui et non
- Pourquoi ?
- Whingfried : Alors, oui puisque tu es le "chef" des immortels tu seras tout le temps avec moi. Et non parce que c'est chaud à gérer 😓Aïe...
|PDV WHINGFRIED|
Pourquoi me demande-t-il ça ? Je ne veux pas que ça se passe comme dans Servant Of Evil !
(Une chanson écrite et créé par une chanteuse : Poucet)Mais... Être princesse...
Ça doit être Génial non ?
- Rara : Enju, quand es-ce mon couronnement déjà ?
"Quand es-ce mon couronnement déjà ?"
Cette phrase me transperce tel un couteau dans le cœur.
Un couronnement ?
Où ?
Quand ?
Et comment ?
Je ne sais rien de tout ça moi !
Si Rara prend le pouvoir on est pas dans la merde tiens...
- Enju : ?
- Rara : Bah oui, c'est quand ?
- Enju : Ah, demain à 14h30 devant le château de la famille Koshitha.
- Rara : Ah oui, merci ^^
- Enju : Derien '^'Couronnée devant NOTRE château ?!
C'est une blague ?
Princesse de quoi ? Princesse des sang-purs Démons et Anges j'en ai rien à faire je ne l'écoutrais sous aucuns prétextes !
Rara Reine qu'elle blague !
- Es-tu vas être reine de quoi ? Demande-je sans respects sans rien.
- Rara : Un peu de respect !
- J'ai aucun respect envers toi. Alors Reine de quoi ?
- Rara : Grrrr Sang-Purs Démons et Anges .BRUH.
Oh mon dieu... Ok, je lui obéirai pas ! Nan mais pour qui elle se prend ?
Sérieusement ?
Bref. Je décide de quitté la grotte je ne veux plus voir sa tête !
Je pars donc mais Enju continue de me suivre j'entends au loin Enju dire à Rara de pas le suivre et je rentre dans quelqu'un.
Celui-ci se retourne.
Hatake ? Ici ? Pourquoi ?
Je laisse échapper un petit cris de surprise celui-ci venant jusqu'à faire sursauter le garçon le plus populaire de mon collège.
VOUS LISEZ
Échec Et Mat.
Teen FictionHello je m'appelle Whingfried Koshitha ! Je pratique toutes sortes de magies (Bleu rouge noire blanche émeraude ruby diamant interdite ext...) je suis une hybride sang-mêlée pas mal hein ? Mi-vampire Mi-louve et je vais vous raconter mon histoire...