8h00
Je me réveille au côté de Antoine qui m'a rejoint pendant la nuit.
Moi: Salut mon coeur.
Antoine: Ça va ?
Moi: Ouais et toi? Pas trop stressé?
Antoine: Je sais pas.
Moi: Dans une heure on va manger. Donc je vais prendre ma douche.
Antoine: OKJe vais dans la salle de bain et ressort 15 minutes plus tard avec un jeans noir avec le maillot de Griezmann et des superstar noir. Je laisse lâché les cheveux et une maquillage naturel.
Antoine: J'aime bien ton haut.
Moi: Merci merci je l'aime aussi.
Antoine: Bon moi aussi je vais prendre la douche.
Moi: OKiPendant qu'il est sous la douche je vais sur Facebook, Twitter,
Instagram...Un quart d'heure plus tard il sort avec une serviette autour de la taille. Comme il est beau comme sa, un vrai dieu.
Antoine: Ça va de me matter comme ça.
Moi: Je te rappelle qu'on est en couples.
Antoine: Ouais c'est vrai mais tu pourrais me voir encore
autrement. 😏Et Paul rentre sans toqué.
Paul: Merde je dérange je passerai plus tard. C'est à dire quand j'aurai dit au autre se que j'ai vu.
Et il parti en courant.
Moi: Pff.
Antoine: Tu pourrais aller dans ma chambre et me chercher un truc à me mettre.
Moi: T'a qu'à mettre se que tu a mis hier.
Antoine: Clara.
Moi: Tu me saoul.Mais avant que je puisse sortir les autres viennent en criant dans la chambre.
Paul: Voilà.
Antoine: Yo
Moi: Merci de sortir.Sonnerie de téléphone
Je prend mon téléphone et s'est un numéro inconnu mais je décroche comme même.Moi: Allô ?
Inconnu: Bonjour Clara j'espère que Lya s'est bien rétabli, bientôt sa sera ton tour.
Moi: Pardon je crois que vous vous êtes trompé de numéro.
Inconnu: Je pense toujours à toi ne t'inquiète pas. Et j'obtiens toujours se que je veux. Sur ceux aurevoir.
Fin de la conversation téléphoniqueOlivier: Clara ça va tes toute blanche ?!
Moi: Oui oui. 😮
Antoine: S'était qui ?
Moi: Je sais pas. Bon on devrait descendre ?
Les garçons: Ouais.On descend manger sauf que Antoine dois encore s'habiller. 😂
Mais je sais pas qui m'a appelé, et je repense à la discussion que Léa avait au téléphone et comment il savait que Lya est à l'hôpital.?: Clara ? CLARA !
Moi: Hein ?
Didier: Tu m'écoute ?
Moi: Oui oui.
Hugo: Ouais ouais tes bizarre depuis qu'on appelée.
Moi: À bon.
Didier: Vous me ferez signe quand je pourrais parler.
Paul: Aller s'y.
Didier: Bon on est en finale. Mais on doit pas relâcher l'effort. Alors se matin vous avez massage et Clara dans mon bureau je te dirai après.
Cette après-midi on part à 16h00 donc on doit avoir terminé de mangé à 13h30. Et le match commence à 21h00 comme d'habitude. Des questions ?
Patrice: Pourquoi on part à 16h et le match commence à 21h ?
Didier: Cerveau.
Patrice: À oui.On fini le petit déjeuner dans un calme absolu.
Puis je me dirige vers le bureau de Didier.
Je toque.Didier: Entré
Moi: Tu voulais me voir ?
Didier: Oui. Comme tu sais se soir on a la final et que tu as fais un super boulot pendant l'euro. Tu pourras aller au banc pour la dernière fois pour l'euro.
Moi: Merci mais j'étais déjà une fois au banc et
Didier: Ne t'inquiète pas. Mais se matin j'aimerais que tu mette des photos sur les réseaux sociaux.
Moi: OK.
Didier: Et avec Antoine comme la règle de la FFF ne veux pas que leur femmes ou copine soit avec eux attendez au moins une semaines pour le dire sur les réseaux.
Moi: OK. Sais tout ?
Didier: Oui, tu peux y aller.
VOUS LISEZ
Tout peut changé / AG CG \
FanfictionMoi c'est Clara Giroud oui la sœur d'Olivier Giroud. J'ai 25 ans, célibataire et je suis photographe professionnel sportif. Ma passion le foot et la danse. Mais tout va changer Quand elle rencontra...