Bonjour, je m'appelle Tomoe, je suis un démon de rang Z. En gros je suis en bas de l'échelle... Tout le monde me renie, car mon seul pouvoir est la métamorphose, je ne suis même pas capable de créer des boules de feu comme tout les autres... Même mes parents, des démons de rang V, me renie, ils m'ont abandonner... Et notre grand seigneur des enfers, Satan, seul démon de rang A m'a renier. En me condamnant à vivre sur terre parmi les faibles...
Je vis dans une cabane en bois dans une forêt dans la campagne. Ma maison si je puis dire, est assez petite... Je n'ai pas de meuble, à part en bois que j'ai fabriqué en me transformant en castor... Je ne peux même pas sortir dehors sans me transformer en humain tout à fait banal...
Pourquoi ?, sinon les gens me regardent bizarrement à cause des marques sur mon visage et mes bras... Ils trouvent que je fait peur...Et me prenne pour un voleur ou un délinquant... Et quand je me transforme en humain, les gens me prennent pour un intello... Mais c'est la seule forme humaine que j'arrive à prendre sans problème... Sinon les autres ont quelques défauts... Comme des malformations physiques ou plein d'autre choses... L'humain est le seul truc où j'ai du mal à me transformer... Je sors de ma petit maison et me dirige vers le village, là bas il n'y a pas beaucoup de maison. Et les habitants sont en majorité des personnes âgés...
Je sors et me dirige vers le petit magasin pour chercher un petit boulot. Le propriétaire est un homme d'environ 80 ans... J'entre dans la boutique et demande a une femme d'environ 75 ans où se trouve le gérant. Elle me dit que le gérant est son mari, puis elle part le chercher.
-Bonjour mon garçon que puis-je pour toi ?
-Bonjour monsieur, je cherche du travail
-Donc tu voudrais postuler dans mon magasin ?
-Oui s'il vous plait
-Donne moi ton prénom et ton âge.
-Je m'appelle Tomoe et j'ai 16 ans...
-16 ans, et tu ne vas pas au lycée ?
-Euh non...
-C'est mal les jeunes devrait aller à l'école !
VOUS LISEZ
Le garçon des enfers
FantasyTomoe est un jeune démon, capable de se transformer en n'importe quel animal. Étant son seul pouvoir, les autres démons l'ont chassé des enfers. Il se retrouve a vivre parmi les humains. mais tout va changer quand il va rencontrer cet ange....