Chapitre 1 :

41 1 1
                                    

Salut Salut, avant que vous ne commenciez, l'histoire se passe aux Etats-Unis sur ce Bonne lecture !

- 1 mois auparavant -

PDV MEGAN

Salut moi c'est Mégan, j'ai 15ans, je suis fan de série ou de film de paranormal.

Je suis plutôt de taille moyenne 1, 67m, blonde aux yeux bleu, je parais toute mignonne au premier abord...

Je me décrirais comme d'après Ash, 'têtu', chiante, avec trop de fierté, un sacré caractère, et une 'belle gosse ' comme vous avez compris c'est un gros mensonge elle ment je suis pas comme ça du tout ...Bref je devais appeler Ash pour aller au magasin je pris mon iphone 6 et tout et ouais ça gère la fougère ici, et tapa le numéro.

PDV ASHLEY

Salut moi c'est Ashley ou plutôt Ash c'est le surnom que Még ma meilleure amie ma donné j'ai 15 ans , je suis fan de film d'horreur comme Még , je suis toujours là quand y a un clash fin bon je suis grande 1m73 ,brune au yeux vert marron chelou ,je suis gentille avec qui je veux quand je veux où je veux et je peux être froide bref j'entendis mon téléphone le même que Még sonner bah justement c'était elle !

PDV MEGAN

Moi: ouaip allo Ash

Ashley : yep Még ?

Moi: ça te dit d'aller acheter d'la bouffe ?

Ashley : grosse dalleuse va

Moi: j'te baise faut bien me fasse à manger vu que mes parents sont jamais là

Ashley : Haha, bon laisse moi me préparer, j'arrive 

Ah ouais en faite mes parents sont en voyage d'affaire ils sont presque jamais là et donc ils sont riches mais voilà , ma sœur elle, elle est chez sa copine.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous nous sommes alors la même tenue toutes les deux

PDV MEGAN :

Nous sommes arrivées au magasin, il y avait une grande allée, Ash était à l'autre bout de celle-ci. Quand tout à coup ont aperçu une personne en manger une autre, ses cris stridents résonnaient dans tout le magasin, je couru vers Ash tel une bite sauvage et lui dit :

Moi: T'as vue la même chose que moi ?

Ashley : oui, cette homme vient bien de manger le patron du magasin ?...

Moi: C'est pas normal...

Ashley haussa les épaules :Il n'a pas dû lui faire de réduction sur les cacahuètes donc il s'est vengé.

Moi: ptdrrrr viens on en profite pour se tirer avec la bouffe

Ashley : ALLEY

nous partîmes en courant jusqu'à ma maison, et vidons nos poches

PDV ASHLEY

je vis Még faire tomber de la bouffe de ses sous vêtements

Moi : mais wesh t'es sérieuse dans tes sous vêtements là ?

Mégan: C'est la crise...

Moi: ptddrrr mais azy je mange pas la bouffe qui sort de chez pas où moi

Mégan: Bah tu bouffes bien des queues à longueur de journée

Moi: Mais c'est la cerise sur le couscous là ta gueule te décris pas à travers moi salle moche

Mégan : Ça rage ?

Alors qu'on était toutes les deux assises... euh non allongées comme des grosses sur les canapés à 1h du matin, je reçu un message de mon père je le lu à voix haute pour en faire part à Még

'Ma puce, je suppose que tu dois être avec Még comme à tes habitudes, surtout ne sortez pas ce soir, allumez la télé et regardez les infos (hein Még les infos) j'ai prévenue ta sœur qui est chez ta mère, il y a une maladie qui s'est développée et propagée, des gens semblent être atteint de cannibalisme. Si les choses tournent mal, prenez les armes qui y sont cachées dans le garage de notre maison, prenez également des vivres, puis la voiture je pense que Még sait conduire. Bisous ma puce, je t'aime. Papa'


Bon j'étais choqué quand même mais j'y croyais pas trop sérieux y me fait des blagues des fois mais bon on verra d'abord je vais vous expliquer pourquoi mon père sait tant de chose et pour ma mère et ma sœur bref en gros ma vie lisez bien parce que je me répéterais pas.

Donc en faite ma mère est partie juste après la naissance de ma sœur sans rien dire sans donner aucunes nouvelles à ce moment j'avais seulement 2 ans, c'est donc mon père qui nous a élevé avec ma petite sœur, il est donc très important pour moi. Il est militaire voici la raison pour laquelle il sait tout ça puis ma sœur est chez ma ' mère ' car il y a 1 ans elle est revenue du jour au lendemain déclarant qu'on lui avait manqué mais personnellement c'est mort je veux pas la voir, mon père c'est aussi ma mère j'ai pas besoin de quelqu'un d'autre même si c'est chelou donc bref ma sœur a bien voulu aller chez elle contrairement à moi qui ai refusé voilà voilà...

je répondis à son message :

'Euh tu me fais peur j'espère c'est pas une de tes blagues, d'accord pour les informations merci papounet , mais hum je sais conduire aussi, je t'aime aussi fais attention à toi Bisous . Ash'


Voilà premier chapitre, dites moi ce que vous en pensez :)


Kill Or Be Killed (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant