Chapitre 2 :

33 0 0
                                    

Mégan : Oh putain...Tu sais ce que ça veut dire ?

Moi : qu'on va tous mourir ouais je le sais

*PDV MEGAN *

Suite aux conseils du père de Ash j'allumais la télé, mais celle-ci ne marchait plus, cette bouffonne d'Ash l'avait cassé en dansant.

Heureusement il y avait une radio dans la maison, j'allais  la chercher et l'alluma. Un seul et unique message tournait en boucle, c'était des consignes de sécurité :

'1- N'approchez pas les personnes qui sembleraient être infectées du virus 

2- Ne vous faites pas mordre, ni griffer sous peine de devenir comme eux.

3-Il faut leur planter quelque chose dans le crâne assez fort pour qu'ils meurent

4-Ne prenez que le strict nécessaires

5- Ne jouez pas aux héros

6-Ne restez pas au même endroit plus de 3 jours

N'oubliez pas qu'ils ne sont pas vivants. Bonne chance à toute la population.'

Peu de temps après avoir écouté le message je me dis que c'était une blague et alla regarder ma série préférée qui n'est autre que 'The Walking Dead' sur mon ordinateur.

PDV ASHLEY

Je n'étais pas si calme que Mégan qui elle était déjà entrain de regarder sa série, donc je me précipita pour aller regarder par la fenêtre et je verrouilla aussi toutes les portes de la maison.

Moi: Ça ne t'inquiète pas toi ce message radio ?

Mégan : Pas vraiment, je pense juste que c'est une blague de mauvais goût, ne t'en fais pas Ash.

Moi: Et le message de mon père ?

Mégan : Hum, aussi une blague je pense.

Moi : j'espère que tu as raison Még...

J'entendis du bruit alors je courus  jusqu'à la fenêtre puis regarda dehors ce qu'il s'y passait... je me mis à trembler, après ce que je vis

Moi: c'est pas possible !

Mégan : quoi ?

Moi: y a des zombies là !

Mégan : oui, c'est normal je regarde twd donc forcément, y'a des zombies merci Ash

Moi : mais non pas dans ta série là dehors !!

Mégan : oui, il y a des zombies dehors, car ILS SONT DEHORS  roh lala

Moi : mais tu le fais exprès ou quoi la ?! putain t'sais quoi bouge ton gros cul et viens voir par toi même

Mégan : calme toi ! j'arrive !

Meg se leva et vint voir 

Moi : Tu vois là dehors des zombies  !

Mégan : Non non, attend c'est pas possible

Moi : Bah je sais, mais tu le vois bien par toi même en plus

Mégan : oui aussi, mais ce n'est qu'un détail. Ça veut dire que après tout ce temps passé à regarder des séries de zombies, ils sont enfin là ! C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE, et surement le dernier aussi

Moi : mais t'es sérieuse là ?! on a a pas le temps de penser à ça abruti, si on se bouge pas maintenant on crève tu comprends là

Mégan : Ah oui c'est vrai ! Bon je vais te dire tout ce qu'il faut faire car je ne regarde pas ces séries de zombies pour rien !

Déjà on doit trouver de nouveaux habits confortable pour la fin du monde, allons dans ma garde robe ! (instant Cristina Cordula)

Je portais une veste en cuire, un débardeur kaki, et un pantalon militaire, avec des bottes.

Mégan s'habilla pareil que moi sauf qu'elle mit une veste militaire.

Moi : Ouaip

PDV ASHLEY

Moi : Maintenant on dois aller chercher les armes, la voiture et des vivres chez moi

Mégan : Oui, prenons la lamborghini à mon père, heureusement que je sais conduire

Moi : je sais très bien conduire aussi hein

Mégan : Ah oui ?

Moi: bah ouais...

Mégan : Je penses que je vais quand même conduire pour cette fois hein...

Moi : mouais si tu veux...

PDV MEGAN

Nous étions en route pour aller chercher des vivres et des armes  chez Ash, lorsqu'un petit enculé de zombie se mis en travers de ma route, je me fis un malin plaisirs à lui éclater sa jolie petite gueule d'amour contre le pare-brise, je regarda dans le rétro-viseur, le zombie n'était pas mort.

Je fis marche arrière, puis ouvris ma portière, afin de lui éclater son petit visage d'ange contre celle-ci, puis continua ma route.

Nous arrivions à la maison d'Ash, elle descendit de la voiture, puis alla chercher tout ce qu'il nous fallait.

PDV ASHLEY

J'entrais dans la maison puis partis chercher des sacs, dans un je mis des vivres, dans un autre les armes de mon père, puis un plus petit avec, des cordes des allumettes et du gros scotch on ne sait jamais, puis j'allais chercher la voiture militaire de mon père mis les sacs dedans et sortis du garage j'indiquais à Még qu'on pouvait y aller en lui lançant un talkie- walkie à travers la fenêtre qu'elle rattrapa sans aucunes difficultés.

PDV MEGAN

Cela faisait un petit moment que nous roulions avec Ash, il devait être environ 3 heures du matin, j'aperçus  une maison sur le chemin, je pris le talkie-walkie et prévins Ash qu'il fallait s'arrêter ici pour la nuit.

Nous descendions de nos voitures, Ash ouvrit le sac d'arme, je crus halluciner il y avait de tout ! des AK 47, des magnums, un fusil à pompe, et mon arme de prédilection la mitraillette.

Moi : Je pense qu'on devrait y aller au corps à corps, il faut prendre des couteaux, ou bien un silencieux, sinon le bruit des tirs vont en attirer encore plus.

Ashley : Ouais t'as raison, y'en a dans la poche sur le côté du sac

Nous prîmes les couteaux et entrâmes dans la maison, je sonna pour faire sortir les zombies de la maison lorsque tout à coup...

Un zombie se rua sur nous, j'avança également vers lui d'un pas assuré et lui planta mon couteaux dans la tête.

Son sang gicla sur mes habits et mon visage, je fus dégoûtée et vomis directement après.

Moi *chuchote* : Ça avais l'air plus cool dans les films...

PDV ASHLEY

Még venait de tuer un zombie et franchement c'était pas joli à voir d'ailleurs elle avait vomis directement derrière, je comprends c'est vraiment dégueulasse, je pris le pistolet munis d'un silencieux qui se trouvait dans le sac et avança dans la maison doucement, on visita la maison quand on entendit un cri à l'étage...

Kill Or Be Killed (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant