« Ma famille me manque »
C'était l'excuse qu'il avait sorti le jour où il avait annoncé son départ à ses amis. Il avait pu voir sur le visage de chacun la surprise mélangée à la tristesse. De l'incompréhension, du choc, de la peine, quelques larmes. Sauf sur le sien. Il n'avait exprimé pas l'ombre d'une émotion. Pas même une once de colère. Rien. Il avait gardé son éternel air d'indifférence alors qu'au fond, tout se détruisait, se brisait. Ses envies, ses projets, ses espoirs. Tout s'était réduit en miette dès l'instant où le brun avait annoncé son départ. Celui-ci avait avait espérait une quelconque réaction de la part du blond. N'importe laquelle, mais celui qu'il aimait gardait tout pour lui, il cachait ce qu'il ressentait, rien ne traversait son visage. Il voulait paraître fort, il était persuadé qu'il l'était.
« Tu es sûr de toi? »
Avait demandé Suho. Luhan avait simplement hoché la tête, fixant toujours du regard son amant. Sa valise dans les mains, il avait seulement attendu que le maknae le supplie de ne pas partir, ce que Sehun n'avait bien sûr pas fait.
Un à un, tous les membres lui avait fait leurs adieux. Beaucoup l'avait enlacé, certains avaient versé quelques larmes, Aucun n'avait parlé. Seul Sehun n'était pas allé le voir, ce qui attristait beaucoup le petit brun. Il pensait au moins avoir un « au revoir » mais le blond était resté debout, droit comme un piquet, le regard vide, les bras ballants.
Luhan avait perdu tout espoir d'avoir un quelconque signe de la part de son maknae alors, sa valise dans les mains, il avait dit un dernier adieu à ses amis et leur avait fait un signe de la main puis il s'était dirigé dans le couloir d'entrée. Enfilant une dernière fois ses chaussures et sa veste, regardant derrière lui au cas où le blond serait là, un soupir de déception lui avait échappé et les larmes avaient commencé à couler. Pourquoi avait-il décidé de partir ? Ne serait-ce pas plus simple de revenir dans le salon et de crier aux membres que c'était juste une mauvaise blague ? De tout recommencer comme avant ? Non. Rien ne serait comme avant. Luhan souffrait, sa santé déclinait, il était sous payé. Cette agence était devenu un véritable enfer pour le brun. Il n'arrivait plus à suivre les entraînements. Il n'avait plus goût à la vie.C'était la meilleure décision qu'il aurait pu prendre et ce même s'il avait dû renoncer à ses amis et plus que ça à celui qu'il aimait et qui l'aimait.
Il sécha rapidement ses larmes et renifla une dernière fois avant de poser sa main sur la poignée de la porte, prêt à sortir définitivement de cet appartement.
« Alors tu t'en vas vraiment »
Cette voix, il l'a reconnaîtrait entre mille. Elle lui arracha d'ailleurs un sursaut et il se retourna immédiatement vers Sehun. Celui-ci avait toujours la même expression. Indifférent. Froid avait été le ton de sa voix. Malgré cet air impassible, ses poings étaient fortement serrés. Ses phalanges blanchissantes le prouvaient. Il contrôlait tout de même parfaitement les tremblements qui cherchaient à le secouer. Luhan déglutit bruyamment cherchant ses mots qu'il peinait à trouver. Il balbutia.
« Je... Oui... »
Un rire amer s'échappa de la gorge du blond.
« Je baisais pas assez bien ? »
Les yeux de Luhan s'écarquillèrent, aussi grand que ceux de Kyungsoo et sa bouche forma un grand O d'où aucun son ne parvenait à sortir.
« Ouais c'est ça en fait. Tu voulais juste te faire baiser avant de partir comme si rien ne s'était passé »
S'en était trop pour lui, les larmes coulèrent d'elles-même et le bruit d'une gifle retentit. Le maknae se tint la joue que Luhan avait quelques secondes avant frappé. Celui-ci bégaya, entrecoupé par ses sanglots.
« Co-Comment peux tu.... Dire ça... Tu crois que c'était rien ? Mais... Non ! J-Je t'aime bordel ! Comment peux tu penser... Une seule seconde...
-C'est pour ça que tu te barres ! Parce que tu m'aimes peut être ?
-Tu ne comprends pas...
-Mais comprendre quoi putain ?
-Mais que je n'y arrive plus ! J'en peux plus Sehun... Je n'ai plus la force de continuer... Je t'aime mais je ne suis pas heureux avec vous... Je suis bien avec toi mais je n'ai plus envie de rester... Je veux juste tout arrêter... L'agence m'oppresse Sehun. Je suis fatigué, je n'ai plus de force mais ils n'en ont rien à faire... »
Sehun regarda le brun, impuissant face à la scène. Le petit pleurait à chaudes larmes, ses mains tenant son visage. Il le prit dans ses bras et le consola longuement, caressant tendrement ses cheveux, lui susurrant des mots doux. Après plusieurs minutes, les sanglots du brun diminuèrent jusqu'à ne plus être. Sehun murmura.
« Je t'en prie Luhan, ne pars pas. Ne me laisse pas... On va trouver une solution.
-La seule solution pour moi est de partir... Comme Yifan... J'aurais dû faire ça depuis bien longtemps...
-Luhan... Reste avec moi... Qu'est ce que je vais faire sans toi?
-Désolé Sehun.... »
Il l'embrassa chastement une dernière fois avant de se défaire de l'emprise que ses bras avaient autour de lui, puis il se dirigea lentement vers la porte. Sehun ne bougea pas d'un cil, son hyung avait pris sa décision et il savait qu'il ne reviendrait pas dessus. La porte fut ouverte, la valise fut traîné jusque dans le couloir. Luhan se retourna une dernière fois vers son beau blond et lui assura.
«Je t'aime Sehun, et je t'aimerai toute ma vie. N'en doute pas. Je te promets qu'on se retrouvera »
Puis sur ces paroles, le petit brun disparut, laissant derrière lui un Sehun abattu. Il laissa ses genoux cogner contre le parquet du couloir et une unique larme roula sur sa joue. Il était brisé de l'intérieur, il se sentait vide. Un vide qui se creusait un peu plus à chaque seconde qui passait. Un vide qui lui serrait la poitrine si fort qu'il se sentait suffoquer. Une partie de lui s'était enfui avec Luhan et sa petite valise. Elle l'avait lâchement abandonné comme le brun. Alors il murmura, son visage vide d'expression.
« Je te hais Luhan »
Une main sur son épaule le fit rejoindre la réalité et quand il releva la tête, c'est le visage de Kai qu'il aperçut. Celui-ci le regardait d'une étrange manière.
« T'inquiète pas Sehun, tu vas vite l'oublier , compte sur moi»
le bronzé aida le plus jeune à se relever et l'emmena dans sa chambre, des idées malsaines pleins la tête.
Premier OS très rapide, écrit sur un coup de tête ^^J'espère qu'il vous plaît ! ❤️
VOUS LISEZ
[Recueil OS] Fifty Shades of Hunhan
FanfictionTout est dans le titre ah ah, voici mon premier recueil d'OS sur mon pairing favoris: le hunhan ❤️ À venir de nombreux OS de tous styles, longueur, formes fin bref quelque chose de très varié ! Je vous souhaite une bonne lecture ! OS 1: DON'T GO OS...