OS 2: My Turn To Cry

365 44 16
                                    

Un regard. Un sourire. Ainsi s'étaient-ils rencontrés, leurs yeux se croisant tout banalement dans un couloir de lycée bondé d'adolescents.

Une parole. Un rire. Ainsi avaient-ils fait connaissance dans la cour du lycée, tout deux assis sur le banc de fer rouillé pendant la pause du midi.

Des joues rosissantes. Un baiser timide échangé. Ainsi avaient-ils scellé leur amour dans la chambre du plus vieux, assis au bord d'un lit aux draps parfaitement propres.

Un jeu de langues ardent. Deux corps se mouvant l'un contre l'autre. Ainsi s'étaient-ils unis pour la première fois dans ce même lit où ils s'étaient embrassés.

Une voix tremblante. Une bague brillante. Ainsi s'étaient-ils fiancés dans ce restaurant très chic de la capitale où le plus grand avait emmené son âme soeur.

Une quinte de toux. Des gouttes de sang. Ainsi avait commencé le début de leur enfer dans le petit salon de leur appartement où ils avaient emménagé.

Des résultats. Une perle salée. Ainsi avaient-ils appris la maladie du plus vieux, assis sur le siège de la salle d'attente de l'hôpital de Séoul.

Un éclat de voix. Un regard noir. Ainsi s'étaient-ils disputés pour la première fois à cause de l'état du plus vieux, que le brun avait laissé en plan sur son lit d'hôpital.

Quelques larmes. Un dernier soupir. Ainsi Luhan avait expiré dans les bras de son amant, le coeur léger, le visage reposé et un sourire au coin des lèvres.

Une lame de rasoir. Des veines coupées. Ainsi Sehun avait rejoint son seul et unique amour, baignant dans une marre de sang, un seul mot aux lèvres: « J'arrive »








Un OS encore plus court que le premier 😅 Mais j'ai vraiment été inspiré ! Un style un peu spécial mais j'avais envie de tester aha ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez c:

[Recueil OS] Fifty Shades of HunhanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant