Dans la tête de l'autre

72 0 0
                                    

                           Dans la tete de l'autre

                                     Tyler

Elle me reconnais pas, je suis assis a côté d'elle et pourtant elle ne me replace pas... Peut-être qu'elle m'a pas vue de face ? je devrais faire semblant d'aller éguiser mon crayon. Ça me donnerai une raison de passer devant elle. Puis avec de la chance, elle me remarquera et ce rappelera de moi. En tout cas je l'espère. Car moi, je me rappel d'elle. je me rappel meme de l'odeur qu'elle avait. Ouais je sais je suis pathétique, mais c'est l'amour qui me rends pathétique je vous le jure. Dans la viede tout les jours, je suis un gars sensé... Bref, treve de bavardage, je me lance, souhaiter moi bonne chance !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                                      Naomie

A l'aide ! il arrête pas de me fixé ! Ca fais deja un bon moment qu'il me regarde, endirais qu'il prends plaisir a me voir ansi !! Ah que suis-je supposer faire ? Et puis merde ! je vais faire semblant de ne pas l'avoir vue.... Génial, il ce lève, merde vite je baise les yeux, ca sera plus crédible.

Jai jamais etais du style timide, mais là, une exception est de vigueur. Essayer de comprendre. La première fois qu' on c'est vue, c'était dans le bus, j'étais ravissante. Là je suis revêtue de l'uniforme de l'ecole. Quel Humiliation, passer de la sublime jeune fille du siège a côté à la jeune fille en uniforme du pupitre d'à côté. C'est pas l'extase...

Ah non je rêve ! il revient par ici, achevé moi quelqu'un. Il ma vue ! A vrai dire, on c'est vue. Plus moyen de décrocher mon regards du sien. Bordel, il s'approche.Que vais-je dire ? Que vais-je bien pouvoir lui dire ? La honte, tuer moi quelqu'un!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                                       Tyler

Merci dieu! Elle m'a enfin remarquer. Vous allez sûrement vous dire que je doit réellement l'aimer pour dire ca, mais : elle est si belle, meme en uniforme. C'est ma chance, je doit foncer. Mais que vais-je lui dire, que vais-je bien pouvoir lui dire...

-Salut ! Dis-je

-Hey ! repondit-elle

-Tyler ? sa te dit rien ?

-Ah oui ! Tyler du bus c'est ca ?

Elle me replace ! C'est deja ca de gagner !

Donc je poursuit la discussion en disant : Tu va a Saint-Maire ? merde quel idiot je suis ! bien sur qu' elle y va !

- Ouais et toi ? Vas-tu a Saint-Maire ? suivie d'un sourir provocateurs.

- Hahaha c'est pas ca que je voulais dire. Je voulais dire : Tes nouvelles au lycée ?

- Oui, je suis arrivé la semaine passer

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans la tête de l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant