En faite non tu ne me détruis pas , aucune personne ne l'as jamais fait avant toi , et ça ne risque pas d'arriver avec toi non plus . Tu sais pourquoi ? Parce que monsieur tu es tombé sur une putain de battante. Rien ne m'atteins plus vraiment . Rien ne me fais mal. Il faut que tu saches que je me suis construite moi-même. J'ai combattu toute seule contre la faiblesse, l'abandon, la douleur, la dépression, et j'en passe... Et tu ne représentes pas un centième de ce que j'ai enduré. Mon combat était invisible pour certain parce qu'il était interne. Je souffrais en silence, j'ai appris à ne rien montrer aux gens, parce qu'ils se réjouissent tous de la souffrance des autres. J'ai appris à ne faire confiance à personne parce que chacun cherche son propre intérêt. Mes amis proches sont comptés. Et je peux t'assurer que dès que je flaire une pincée de trahison je réagis. Je me renferme, j'élabore mon plan d'évasion . Oui , d'évasion . Parce que la douleur nous possède comme un démon. Elle nous empoisonne, nous rends dépendants d'elle. Et moi je cherche toujours à m'évader d'elle. À me réfugier dans la solitude. Tu sais on dit mieux vaut être seul que mal accompagné. Je crois en ce dicton . J'en suis la preuve concrète. Tu va peux être penser que je suis trop égocentrique. Que je me surestime un peu trop. Tant mieux pour moi. Si tu penses cela de moi peut-être que je ne devrais même pas te parler en ce moment même. Oui je sais je suis entrain d'écrire dans mon bloc-notes, et cette conversation est entre ma conscience et moi. À vrai dire ma conscience ne me réponds pas vraiment. Mais je ressens ça réponse à travers mes actes. Est-ce que cela correspond aux critères d'une vraie conversation ? Peu importe. J'aime me parler à moi-même. C'est ce qui m'a permit de me forger durant ces années. Tout comme mon reflet dans le miroir me faisait voir à quel point je me détruis pour rien. C'est vrai ! Prends par exemple quand je pleure, je me réfugie dans la salle de bain, et je ne peux m'empêcher de croiser mon regard dans le miroir. C'est terrifiant de voir que quelque chose de si petit et insignifiant peut bouleverser l'état d'une personne bien plus importante que cette petite chose qu'on appelle la déception. Et résultat garanti , je me regarde et je remarque mon regard s'endurcir, mes lèvres se détendre, et mon sourire malsain se former. Oui. Le démon m'habite. Comme il habite chaque humain sur cette pauvre terre. La plupart ne savent pas qu'ils le possèdent en eux. D'autres le savent, mais ne parviennent pas à en faire bon usage. Je me retrouve à observer une toute autre personne, différente de celle d'il y a quelques minutes. Et à ce moment précis un seul sentiment me ronge. Un seul sentiment prends place et chasse tout les autres. Ma musique m'aide beaucoup. L'orgasme ? C'est insérer mes écouteurs dans mes oreilles et m'envoler vers un autre monde . Un monde où ma conscience et mon coeur règnent cote à cote. La musique meilleure que le sexe on dirait. Je crois que le coeur incarne le rôle de la reine, et la conscience celle du roi. Tu sais déjà pourquoi ! L'homme est toujours moins sensible que la femme. Tu me l'a très bien fait comprendre en m'avouant que tu n'avais pas de sentiments pour moi, parce qu'apparemment tu es beaucoup moins sensible que moi. Tu ne développe pas tes sentiments aussi facilement que moi. Laisses moi te dire une chose mon grand , moi non plus je n'en ai pas pour toi. Je t'ai peut-être prouvé le contraire, mais je prends un malin plaisir à me convaincre que c'est le cas , pour qu'à la fin je me rende compte que ce n'était que foutaises et illusions . Une illusion c'est exactement comment je décrirai ça, l'amour est une putain d'illusion mon chéri et mon but est de te noyer dans ce tourbillon de magie noire que tu appelles l'amour. Tu veux m'avoir dans ton filet. Tu dis vouloir essayer des "choses" avec moi. Tu me fais croire que je suis unique et que tu n'a jamais connu pareil que moi. Laisses moi rire. Tous les mêmes. Phrase clichée hein. Il faudrait être une fille pour comprendre. Il faudrait être une putain de victime pour comprendre. Je vais te dire ce qui comptes vraiment pour moi. MOI . Franchement ! Tu croyais vraiment que ce serai autrement ? Désolé de te décevoir. Les hommes sont égoïstes. Hallelujah les femmes les surpassent à 200% . Déçu ? Il faillait bien te dire ce qu'il en ai . Vu que tu as décidé de me faire comprendre qui est le dominant. Il serait dommage de te laisser te tromper royalement à ce sujet. Nous dominons. Je domine. Je suis elle. Je suis la Femme.